Ma Nouvelle Pose Resine

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Encore Des Défaut Mais Trop De Mal Sur Moi Vivement Samedi Pour La Formation De Poli

DSC02354.jpg

DSC02352.jpg
 
Re : Ma Nouvelle Pose Resine

oui quelques défauts comme moi ma belle
sur certains doigts on voit ton bord libre
vivement qu'on voit Polyna
elle va nous apprendre à améliorer nos petits défauts
sinon ta pose est jolie et très propre
bisous séverine
 
Re : Ma Nouvelle Pose Resine

oui quelques défauts comme moi ma belle
sur certains doigts on voit ton bord libre
vivement qu'on voit Polyna
elle va nous apprendre à améliorer nos petits défauts
sinon ta pose est jolie et très propre
bisous séverine


hihihih s est pas le bord libre que l'on vois mais ma french qui a déborder et pas nettoyer pas bien
 
Re : Ma Nouvelle Pose Resine

hé ben alors ma belle
on ne nettoie pas ces bavures
arrêtes moi ma dernière pose
une vraie cata
Polyna va avoir du boulot avec nous mdr
bisous séverine
 
Re : Ma Nouvelle Pose Resine

Juste une question les filles, Poli vient faire une formation dans le coin ?
 
Retour
Haut