Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci mais si il y a plein de défau ya des bubulles on voi la démarquation de la capsule sur certain ongles puis trop près des cuticules et bombé y'en a pas tellment :s
coucou c'est pas mal mais attention french pas régulière, il me semble apercevoir la démarcation de tes tips, manque de matière voilà bonne continuation
comment faire une french bien propre ? on ma donner la technique de trampé mon peinceau dans mon disolvan et de passé sur les coté seulment un coup c'est pas comme je veu un coup j'ai trop enlevé donc je remai c'est la galair
Oui Aurélie pour la french moi je trempe un pinceau dans le cleaner ou dissolvant, et tu rectifie, sinon là j'ai commandé un stilo dissolvant ca va très bien aussi! Sinon oui on voit la démarcation sur un doigt il me semble, il faut un peu plus limer la capsule.
Je trouve que tu t'es amélioré!! Et j'aime beaucoup ton idée pour la french blanche et noir
c'est ta première c'et déjà pas mal miss!
on voit ta capsule mettre du mask!
pour la french essaye au dotting et il faut de l'entrainement même moi je misère encore lol!!!
bisous!
C'est bien pour une première je suis débutante aussi alors bon ^^
Mon avis :
> manque de bombé c'est toujours un casse tête d'y arriver --'
> on voit les tips peut être devrais tu mettre du gel mask?
> la french n'est pas assez régulière (j'utilise des capsules blanche donc j'avoue que chapeau tout de même je ne pourrais faire sa ^^)
> attention au gel près des cuticules (passe un baton de buis pour enlever le gel près des cuticules avant de catalyser)
Voilà mes avis et bonne continuation
Jolie déco