ccholariko76
Habituée
Re : ma nouvelle pose sur moi meme
moi je dis clap clap

moi je dis clap clap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non je vais pas te grondeer!!mdr au contraire ben sur mes clientes j arive a faire des trait fin mais sur moi la galere je sucre les fraise!!mdr et oui le gel de finitio trop pres des cuticules je le sais bien d habiture je mets un ti coup de ponceuse mais la jai eu la flegme!!mdr surtout depuis ke je me suis planté ma ponceuse ( en la nettoyant) dans la main aieeeeeeeeeeeeeeeeeBon alors on va peut etre dire que je critique mais j'ai deux choses qui me dérrange un peu, la première tu est trop près des cuticules et la seconde que tes traits son pas assez fin(je sais je vais me faire gronder mais bon.......) sinon pour le choix de la couleur rien a dire je suis dedans tous les jours, j'adore le violet le mauve la preuve ma maison est mauve,lol.
Voila bisous quand meme ma nini .
voici la pose ke je me suis faites hier , resine+ deco au gel peggy sage violet hypnotic et doré... a vos critiques!!!!!

alors venant de toi cest le plus bel encouragement !!!!car tu sais ke je kiffe tes decos!!!mdrmais je progresserais plus si seulemment j avais plus de modeles!!le peux de clientes ke jai elle s sont euh....conventionnelle!!!!
Bah dit donc !
Tu as fait de sacré progrès en décos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super beau !
Contente de revoir tes poses sur le forum :wink2:
alors venant de toi cest le plus bel encouragement !!!!car tu sais ke je kiffe tes decos!!!mdrmais je progresserais plus si seulemment j avais plus de modeles!!le peux de clientes ke jai elle s sont euh....conventionnelle!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c'est moi qui lui ai tout appris à nini....................:wub2:

oui ben y a quand meme des defauts!!mdr surtout sur ma main droite !!!!
oui mosnia j ai fait sur les deux mains mais pas evident du tout !!mdr