ma nouvelle pose sur moi

ninienail

Membre récent
voilà ma pose du jour, tout en gel ned et vernis ELF.

en prenan la photo je me suis rendu compte sue je devais relimer les //.

Pour le reste je vous laisse juger, moi je suis assez contente de mon annulaire,

Pièces jointes

• P2004_12-08-10.jpg
    P2004_12-08-10.jpg
    37.5 KB · Affichages: 71
Re : ma nouvelle pose sur moi

pour une débutante je trouve que c'est vraiment pas mal du tout

beaucoup de propret dans des poses ,comme poupoun013 un peut gros ,j'aime bien la deco

Merci les filles, oui ils étaient un peu gros mais j'ai retravailler tout ca et c'est un peu plus fin maintenant.

bonjour virginie,

comme disent les autres filles, il faut que tu travailles le parallèles (ce que tu as refais apparemment) afin d'éviter les papattes. Ensuite, tu dois faire un bombé pour que ta pose soit plus "solide" pour éviter la casse. Mais ne t'inquiètes pas, tout ça s'acquièrent avec la pratique. Plus tu vas faire plus tu vas t'améliorer. Bises

bonjour virginie,

comme disent les autres filles, il faut que tu travailles le parallèles (ce que tu as refais apparemment) afin d'éviter les papattes. Ensuite, tu dois faire un bombé pour que ta pose soit plus "solide" pour éviter la casse. Mais ne t'inquiètes pas, tout ça s'acquièrent avec la pratique. Plus tu vas faire plus tu vas t'améliorer. Bises

merci voisine! lol

le bombé j'y arrive pas, j'ai beau essayer encore et encore ca marche pas, a chak fois ke j'essaie jme retrouve avec des ongles enorme!!!! mais bon entrainement, entrainement!!!!!

Retour