ma nouvelle pose sur moi

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici ma nouvelle pose faite sur moi, c'est la 3ème que je fais sur moi et cette fois ci sans capsule. bon la main gauche est plus nette que la droite, mais bon dans l'ensemble c'est assez uniforme... merci de me donner vos avis...

Pièces jointes

• 100_1891.jpg
    100_1891.jpg
    69.8 KB · Affichages: 147
  • 100_1892.jpg
    100_1892.jpg
    25.4 KB · Affichages: 116
  • 100_1893.jpg
    100_1893.jpg
    63.8 KB · Affichages: 104
Re : ma nouvelle pose sur moi

moi je trouve que c'est jolie...j'aime bien la déco c'est discret.et pour une 3éme fois cje trouve que c'est pas mal...(je débute aussi)

merci, par contre je fais toujours le meme style de déco, je manque d'inspiration...

oui, en fait je n'ose pas trop faire des trucs un peu compliqué car je ne suis pas sure du résultat, je viens d'acheter un tampon konad ça peut être sympa, pour les gels couleurs je suis pas encore sure de moi... je pense qu'avec un peu plus d'expérience on prend de l'assurance et on ose plus de chose, le temps le dira, en tout cas merci. Les poses que tu as sur ta galerie sont pas mal non plus...

Pour la deco, moi j'ai achetē de la peinture acrylique sur ebay, ya du argentè, du dorè et plein de couleurs. J'ai pris un kit sur ebay avec plein de pinceaux de nail art pas cher. Et tu peux faire genre un noeud papillon avec un strass au milieu, fleurs etc... Et tu peix colorer ta french avec la peinture, faire de traits dessus, la zebrer, mettre plusieurs couleurs etc... Fais des recherches de decos sur google, ca va tinspirer ! Moi j'ai vu trop de trucs mortels !!! Apres faut de l'entrainement pour les reproduire lol. J'en suis qu'au debut. Je viens detester un truc super sympa. C'est le one stroke fleur, en fait ca fait un degradē de couleurs c'est hyper joli... Ca peut etre sympa,pour habiller une french classique

merci pour les photos..je n'ai jamais éssayé les tampon,mais sa ma l'air de pas étre trop mal...moi se que je fait c'est des models sur des capsules vierge,comme sa je trouve quelques idées...mais oui je pense qu'avec le temps sa ira largement mieu

merci pour l'info Pikipouk, mais c'est de la peinture acrylique spéciale ou n'importe laquelle, y'a des marques en particulier ?

Je trouve ta pose pas mal! Les sourires sont pas parfaits (surtout sur l'index) mais pour une troisieme c'est plutot bien. Felicitations

Moi j'ai pris de la peinture acrylique oumaxi sur ebay. Attend je vais te donner le lien du vendeur

nailsalon | eBay
Voila le lien, moi j'ai pris des paillettes, le kit de pinceaux nail art, y a aussi les truc pour faire des points qu'est sympa et le pack de 12 peintures oumaxi

Ben moi les paillettes je les melange au gel de finition :) apres tu met la dose en fonction de l'effet recherchē. Sinon pour des paillettes qui lassent moins, tu peux melanger a un vernis top coat. Comme ca si t'en as marre tu les enleve avec du dissolvant. Apres tu peux melanger les paillettes au gel french etc etc. Tu peux meme melanger du fard a paupiere avec tes gels lol

ok... ça m'a toujours amuser de faire mes petites recettes maison, j'essayerai demain, merci du tuyau...:happy::happy::happy:

Faut que je teste moi aussi. J'ai essayē des fards a paupieres pailletēs mais trop brillants. Faut que je teste avec du rose mat pour enfin avoir la bonne couleur que je recherche ! Ben tu nous montreras tes creations alors !

merci...je pense que je vais testé aussi,je fait mes décos au vernis,mais sa séche trop vite,et je pense que le rendu n'ai pas le méme..

merci...je pense que je vais testé aussi,je fait mes décos au vernis,mais sa séche trop vite,et je pense que le rendu n'ai pas le méme..
pour ma part j'ai testé une fois une french avec un vernis rose (photo visible dans ma galerie) et ce n'est pas simple, déja parce qu'effectivement ça sèche vite et que c'est difficile de faire des retouches... le résultat n'est pas très lisse si on ne réussi pas du premier coup... j'essayerai en teintant le gel...(je vais commander des gels de couleurs pour voir) mais pour la déco le vernis peut toujours dépanner.

c'est vrai qu'avec le vernis c'est pas toujours évidant....tout se qui est french je fait avec du gel de couleur,c'est beaucoup mieu,plus jolie et bien plus pratique

Retour