ma nouvelle pose sur moi

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici ma nouvelle pose faite sur moi, c'est la 3ème que je fais sur moi et cette fois ci sans capsule. bon la main gauche est plus nette que la droite, mais bon dans l'ensemble c'est assez uniforme... merci de me donner vos avis...

Pièces jointes

• 100_1891.jpg
    100_1891.jpg
    69.8 KB · Affichages: 147
  • 100_1892.jpg
    100_1892.jpg
    25.4 KB · Affichages: 116
  • 100_1893.jpg
    100_1893.jpg
    63.8 KB · Affichages: 104
Re : ma nouvelle pose sur moi

moi je trouve que c'est jolie...j'aime bien la déco c'est discret.et pour une 3éme fois cje trouve que c'est pas mal...(je débute aussi)

merci, par contre je fais toujours le meme style de déco, je manque d'inspiration...

oui, en fait je n'ose pas trop faire des trucs un peu compliqué car je ne suis pas sure du résultat, je viens d'acheter un tampon konad ça peut être sympa, pour les gels couleurs je suis pas encore sure de moi... je pense qu'avec un peu plus d'expérience on prend de l'assurance et on ose plus de chose, le temps le dira, en tout cas merci. Les poses que tu as sur ta galerie sont pas mal non plus...

Pour la deco, moi j'ai achetē de la peinture acrylique sur ebay, ya du argentè, du dorè et plein de couleurs. J'ai pris un kit sur ebay avec plein de pinceaux de nail art pas cher. Et tu peux faire genre un noeud papillon avec un strass au milieu, fleurs etc... Et tu peix colorer ta french avec la peinture, faire de traits dessus, la zebrer, mettre plusieurs couleurs etc... Fais des recherches de decos sur google, ca va tinspirer ! Moi j'ai vu trop de trucs mortels !!! Apres faut de l'entrainement pour les reproduire lol. J'en suis qu'au debut. Je viens detester un truc super sympa. C'est le one stroke fleur, en fait ca fait un degradē de couleurs c'est hyper joli... Ca peut etre sympa,pour habiller une french classique