ma nouvelle pose - test de nouvelle forme

Re : ma nouvelle pose - test de nouvelle forme

jolie et propre , bravo , tout petit chouilla pour les parallèles
et juste pour info
la voleuse de photo a été bannie hier du forum
Bisou

ça va n'extra LOL ! BisouXXL !

superbe, lime un peu les// comme on te l'as déjà dit

jolie et propre , bravo , tout petit chouilla pour les parallèles
et juste pour info
la voleuse de photo a été bannie hier du forum
Bisou

mimi tout plein!!!!!!!

Merci les filles ! Et merci de l'info "voleuse" Isa !

bisous

J'ai jamais fais d'amande et pourtant je trouve ça très beau, je pense qu'il faut affiner un peu ta pose, sinon tout est ok, j'adore la french, magnifique !!!

J'ai jamais fais d'amande et pourtant je trouve ça très beau, je pense qu'il faut affiner un peu ta pose, sinon tout est ok, j'adore la french, magnifique !!!

Merci Lolo ! Ci-joint les 2 mains ! regardez pas ma main droite hein, pleine de défauts.....................

Pièces jointes

• v3 fév2010.jpg
    v3 fév2010.jpg
    46.8 KB · Affichages: 84

Hormis les petits défauts, je trouve ta pose très propre et très belle.

Pour le vol de photos... son blog a également été désactivé, ou elle l'a fermé. Elle m'a aussi piqué des photos... incroyable ce que certaines sont prêtes à faire!!!

Biz et à bientôt!!!

Hormis les petits défauts, je trouve ta pose très propre et très belle.

Pour le vol de photos... son blog a également été désactivé, ou elle l'a fermé. Elle m'a aussi piqué des photos... incroyable ce que certaines sont prêtes à faire!!!

Biz et à bientôt!!!

Merci Domino ! ton com me fait très plaisir. oui, plein de petits défauts... grrrrrrr dur dur sur soi....

Me réjouis de te rencontrer ! j'ai bien eu ton mail concernant la liste de prix, pas de souci, j'attendrai.

Pour le vol de photos, oui, j'ai vu qu'il y avait aussi plein de tes belles poses. Enfin, je ne sais pas si tu as vu le post à ce sujet, mais elle a au moins eu l'honnêteté de s'expliquer et s'est excusée. Alors faute avouée, à moitié pardonnée...

à tout bientôt, bisous ! :kiss1:

+1 trop zolieeeeeeeeeeee:clap3::clap3:

Merci Dallas ! bisous

Merci Domino ! ton com me fait très plaisir. oui, plein de petits défauts... grrrrrrr dur dur sur soi....

Me réjouis de te rencontrer ! j'ai bien eu ton mail concernant la liste de prix, pas de souci, j'attendrai.

Pour le vol de photos, oui, j'ai vu qu'il y avait aussi plein de tes belles poses. Enfin, je ne sais pas si tu as vu le post à ce sujet, mais elle a au moins eu l'honnêteté de s'expliquer et s'est excusée. Alors faute avouée, à moitié pardonnée...

à tout bientôt, bisous ! :kiss1:

Merci Dallas ! bisous

Alors non, je n'ai pas vu le post.. Aurais-tu le lien s't'pl? je ne le trouve pas....

Oui, moi aussi j'attends des nouvelles pour tout ça... C'est un poil embêtant...

Bisous!!!

Alors non, je n'ai pas vu le post.. Aurais-tu le lien s't'pl? je ne le trouve pas....

Oui, moi aussi j'attends des nouvelles pour tout ça... C'est un poil embêtant...

Bisous!!!

Voiliiiiiiiiiiiiii ! biz

http://forum.manucure.info/ca-vient-du-net/183810-attention-cette-personne-vole-vos-photos.html

Jolie! J'adore la couleur de la french! C'est classe ;)

Merci Mélanie ! bisous

Oh il y a des vilaines sur ce forum ?!! PAS BIEN !
Bref très joli ta pose c'est du gel ou résine ? Je désespère quand j'en arriverais là je pourrais me lancer mais je n'ose pas proposer mes services je me sens trop nul vous pouvez aller voir les exploits dans ma galerie c'est pas jojo !!!

Bon allez je vais m'accrocher
Bonne journée à toutes
DEMIE:dwink:

Oh il y a des vilaines sur ce forum ?!! PAS BIEN !
Bref très joli ta pose c'est du gel ou résine ? Je désespère quand j'en arriverais là je pourrais me lancer mais je n'ose pas proposer mes services je me sens trop nul vous pouvez aller voir les exploits dans ma galerie c'est pas jojo !!!

Bon allez je vais m'accrocher
Bonne journée à toutes
DEMIE:dwink:

Merci ! c'est une pose en gel. et ne désespères pas, si tu débutes, entraînement entraînement, y a que ça de vrai ! on a toutes débuté un jour !
courage ! biz

quelques paralleles à relimer mais sinon ta pose est tres belle :)

Merci ! moi non plus je n'étais pas fan de cette forme.... mais depuis les quelques heures que je la porte, jadoooooooooore ! je trouve ça très féminin ! (mais bon dur dur à limer !!!!!!!!!!!!!!!)

Je confirme....c'est plus féminin, plus naturel, et en plus tellement facile pour travailler, on ne se lime pas en travaillant, depuis que je les fais en amande la forme de mes ongles reste nickel....pour moi la forme de tes ongles est un peu trop arrondie, l'amande c'est plutot ça ma pose actuelle
tu dois un peu plus affiner la pointe.
Pour plus de faciliter au limage moi j'ai pris une amande (une vraie) et je l'ai posé sur ma table....ça aide je t'assure...lol:spinny:
Biz

Hello :ange:et :devil2: !

Merci de tes conseils. en effet, quand je vois ta pose, faut que j'affine mes pointes. POur le conseil de l'amande (la vraie) posée devant soi, je ris d'avance, car j'ai tout le temps faim et en plus j'adoooooooooooore les amandes ! alors elle tiendrait pas longtemps posée sur ma table.... hihi

sur un autre post on a parlé du gel rydnail que tu utilises et qui donne un résultat nickel sur les coiffeuses. est-ce bien celui-là ?

Gel UV Monophase 30 ml - Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

et ton masque c'est le artisanail ? j'adore le rendu de tes poses. Merci d'avance de tes réponses. bizzzzzzzzzzzzzzz

Retour