ma nouvelle pose - test de nouvelle forme

Re : ma nouvelle pose - test de nouvelle forme

Hello :ange:et :devil2: !

Merci de tes conseils. en effet, quand je vois ta pose, faut que j'affine mes pointes. POur le conseil de l'amande (la vraie) posée devant soi, je ris d'avance, car j'ai tout le temps faim et en plus j'adoooooooooooore les amandes ! alors elle tiendrait pas longtemps posée sur ma table.... hihi

sur un autre post on a parlé du gel rydnail que tu utilises et qui donne un résultat nickel sur les coiffeuses. est-ce bien celui-là ?

Gel UV Monophase 30 ml.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

et ton masque c'est le artisanail ? j'adore le rendu de tes poses. Merci d'avance de tes réponses. bizzzzzzzzzzzzzzz

re-moi ! j'oubliais !....

si c'est bien ce gel, c'est juste pas besoin de primer ???? ça tient ??

re-moi ! j'oubliais !....

si c'est bien ce gel, c'est juste pas besoin de primer ???? ça tient ??

Coucou, non je n'utilise pas le monophase j'utilise le gel de base phase1, construction builder phase 2 et finition phase 3:
1/déshydratant + primer
2/gel de base, dégraisser
3/mask (artisanails) , dégraisser
4/french
5/construction, dégraisser et limage
6/déco pébeo ou autre
7/gel de finition 4 MINUTES!!!! (super brillant), dégraisser
8/Top coat, huile cuticules

Voilà pour les gels Rydnails...biz:audi:

Coucou, non je n'utilise pas le monophase j'utilise le gel de base phase1, construction builder phase 2 et finition phase 3:
1/déshydratant + primer
2/gel de base, dégraisser
3/mask (artisanails) , dégraisser
4/french
5/construction, dégraisser et limage
6/déco pébeo ou autre
7/gel de finition 4 MINUTES!!!! (super brillant), dégraisser
8/Top coat, huile cuticules

Voilà pour les gels Rydnails...biz:audi:

Merci beaucoup de toutes ces infos, tu es super sympa ! bizzzzzzzzz

rooooooooooooooooo la honte encore moi ...

promis après fini !!!

je viens d'aller voir sur le site Rydnails. ton primer est de leur marque ?? parce que j'ai pas trouvé de primer sur le site, apparemment ils disent d'appliquer du nail prep et ensuite direct gel base 1. helppppppp !

suis navrée suis un peu :flocool: !!!!

rooooooooooooooooo la honte encore moi ...

promis après fini !!!

je viens d'aller voir sur le site Rydnails. ton primer est de leur marque ?? parce que j'ai pas trouvé de primer sur le site, apparemment ils disent d'appliquer du nail prep et ensuite direct gel base 1. helppppppp !

suis navrée suis un peu :flocool: !!!!
Non en effet il ne vendent pas de primer...désolée j'ai oublié de préciser...oui en effet ils disent bien de mettre directement gel de base après nails prep mais bon j'ai appris avec primer et je suis trop contente de la tenue de mes poses alors je ne change rien...lol
Biz

Non en effet il ne vendent pas de primer...désolée j'ai oublié de préciser...oui en effet ils disent bien de mettre directement gel de base après nails prep mais bon j'ai appris avec primer et je suis trop contente de la tenue de mes poses alors je ne change rien...lol
Biz

ok, merci beaucoup ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour