ma nouvelle pose

stef83

Confirmée
salut les filles, voila j'ai fait ma pose avec les gels de chez ongles24,je suis satisfaite des produits mais je manque d'expérience, je trouve pas mal de defauts, c'est ma 3eme pose.dites moi ce que vous en pensez svp.
:smile::smile::smile:bises

Pièces jointes

• IMGP7324.jpg
    IMGP7324.jpg
    25.2 KB · Affichages: 152
  • IMGP7325.jpg
    IMGP7325.jpg
    24.3 KB · Affichages: 208
Re : ma nouvelle pose

coucou
pour ma pars je trouve la french un peu trop presente...et le sourire peut etre pas asser prononce...
mais bravo quand meme car l ensemble reste nette

c pas si mal que sa pour une 3eme pose mais il y'a pas de bombé ? tu pratique sur toi meme ? c sur ongle naturel ou y'a des capsule ?

ca manque un peu de matière , comme le dit Lyly, et peut etre faire un pti rallongement ou une french plus courte !!!
mais dans l'ensemble c'est pas mal !

merci de vos reponse, en fait c'est une pose sur moi, j'ai mis des capsules car mes ongles etaient tres courts, pour le bombé c'est vrai c'est pas tres reussi, il faut que je m'entraine pour y arriver apres avoir pris les photos j'ai raccourci les pouces car la french etait trop epaisse c'etait pas joli,j'ai fait court expres ca sinon ca me gène pour mon boulot.je met d'autres photos pour autres angles de vue

Pièces jointes

• IMGP7338.jpg
    IMGP7338.jpg
    18.6 KB · Affichages: 64
  • IMGP7340.jpg
    IMGP7340.jpg
    38.1 KB · Affichages: 79
  • IMGP7342.jpg
    IMGP7342.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83

a ben c'est deja bien lool
moi jarrive pas grrrr mes capsule crake et on vois la demarcation pourtant je lime pfffff

je trouve ca plutot jolie, c est pas facil dese le faire sur soi! moi perso, j ai essayé qu une fois, c'était la cata! alors bravo quand meme. mais attetion a ton bombé! bizz

salut missjulie, tu dis que tes capsules craquent, tu veut dire elles se fende? pour la demarcation ca va je m'en sort bien, je lime essentiellement la demarcation comme dans les pas a pas du forum (merci les filles).
sinon pour le bombé vous avez raison, je vais essayer sur une amie donc on verra, en tout cas c'est pas facile, le gel est un peu liquide donc il s'étale tout seul, le temps de faire les 5 doigts ca coule vu que je bouge la main peut etre les faire 1 par 1, a voir!!!
bises...

pour ton bombé fais le au fur et a mesure, 1 doigt tu catalyse, un autre tu catalyse, ainsi de suite sinon effectivement tu n'as pas le temps et ton bombé retombe !
essaye de faire un rallongement meme petit pour ta plaque comme ca tu pourra faire un french moins grande et tu aura l'impréssion d'avoir de longs ongles !
là ils font ratatiné , essaye et dis nous
courage !

nan la demarcation se casse en ptit bout et on la voi enkor lool
mais je pense que c'est parsque c'est des capsule blanche je c pas lool

salut bounty, quand tu dis rallongement de plaque tu parle de rallonger les ongles au gel sans mettre de capsule? si c'est ca je vois ce que tu veut dire, c'est sur ce serai mieux mais je n'ai pas le matériel pour le faire, il faudrai que j'achete ca, je vous tiendrais au courant!!!en tout cas merci pour les conseils!!!:3-blink:
miss julie, mes capsules sont blanches aussi, je sais pas de quoi ca peux venir,je n'ai pas d'expérience!!!lol
bises...

Attention au limage, essaie d'affiner tes ongles. Le sourire doit être dessiné, c'est-à-dire que tu fais ta french puis tu rectifies avec un pinceau propre. Et essaie de mettre un peu plus de gel, ça manque de matière. Voilà ^^ Déjà en rectifiant ça ça ira mieux, faut bien commencer, montre-nous la suite ^^

c'est pas si mal pour une pose sur soi-meme ..
il y a evidement de la technique à acquerir, mais ça reste un bon debut !

bonne continuation !

salut bounty, quand tu dis rallongement de plaque tu parle de rallonger les ongles au gel sans mettre de capsule? si c'est ca je vois ce que tu veut dire, c'est sur ce serai mieux mais je n'ai pas le matériel pour le faire, il faudrai que j'achete ca, je vous tiendrais au courant!!!en tout cas merci pour les conseils!!!:3-blink:
miss julie, mes capsules sont blanches aussi, je sais pas de quoi ca peux venir,je n'ai pas d'expérience!!!lol
bises...

oui un petit rallongement aux chablon et gel mask

merci pour les conseils, en effet je ne savais pas qu'il fallait finir le sourire avec un pinceau propre,je ferai plus attention la prochaine fois, je dois faire un rempissage sur une amie donc je vous montrerai ca...

C'est déjà encourageant pour un début, sur une amie ce sera plus facile que sur toi même.
Bonne contiuation en tous cas.

merci!!!je vais lui faire la semaine prochaine!!! j'ai hate et je suis contente pour l'instant ma pose ca tient, c'est deja ca reste a voir combien de temps encore. ca fait 10 jours et je dans mon travail je les abime beaucoup.
bises...:w00t1::w00t1::w00t1:

Retour