ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auroraly
  • Date de début Date de début

auroraly

Membre récent
je suis la pour apprendre donner moi vos conseiles et critiques
d'apres vous c'est mieux ou pas ??

Pièces jointes

• Photo0335.jpg
    Photo0335.jpg
    33.8 KB · Affichages: 93
  • Photo0343.jpg
    Photo0343.jpg
    67.3 KB · Affichages: 104
  • Photo0345.jpg
    Photo0345.jpg
    16.3 KB · Affichages: 110
  • Photo0334.jpg
    Photo0334.jpg
    37.7 KB · Affichages: 107
  • Photo0339.jpg
    Photo0339.jpg
    47.9 KB · Affichages: 113
Re : ma nouvelle pose

Coucou miss,

Il faut bien limer les // car il ya des papatte, il manque le bombé mais sa viendra avec de l'entrainement,tu aurais du faire un ti rallongement de plaque et redéssiner ton sourire avec du cleaner.biz et bonne continuation!!!

Coucou,
Je pense que tu devrais border tes gels, faire un bombé pour renforcer ta pose et que l'on ne voit plus le bourler de la french.
French trop épaiss, pas identique partout.
Attention aux parallèles.
Je trouve ton marbré joli.
Bisou

Alors la construction n'est pas faite!!! le bombé est important et la ça fait creux d'où bourlet de ta french!!!
Tu utilises un mask?
Ta french trop épaisse,sourire a revoir appliques toi!!!;)
Penses à tes //
Ta construction tu peux la monter un peu plus vers les cuticules!
La déco y a de l'idée!!! mais il va falloir un peu plus de finesse..
Continue tu vas y arriver

Coucou
Alors c est pas terrible mais bon on est tous passez par la...
La french est bcoup top epaisse, pas besoin de mettre autand de gel french ,ca fait un gros pater!!Il faut que tu prenne un tout petit peu de gel french, avec lesquel tu dessine ton sourire et ensuite tu le ramene vers le bord(tu l etire au maximum)
si tu sourire n est pas droit ,tu prend ton pinceau ,tu l imbibe l egrement de cleaner et tu le passe en v sur ta french en la poussant pour redessiner le sourire...
,tu catalyse, ensuite tu met un gel masq si besoin pour cacher le bord libre qui la est voyant.
Tu catalyse, tu prend ton gel de construction, tu en applique une premiere couche sur tout l ongle et tu prend une petit boule de gel, que tu pose delicatement sur ta zone de stress et avec ton pinceau tu attrape legrement ton gel et tu l etire doucement sur les coté et les bords...
tu catalyse. Tu degraisse et tu lime es bosses si besoin ,tu corrige la forme general de ton ongle ,et tu passe un coup de lime autourd des cutis et sur les coter...Tu passe un coup de bloc blanc partout ,tu depoussiere et tu applique ta finition en couche fine ,tu catalyse ,PUIS l huile.
Tu doit garder a l espris que ta pose n est pas bonne donc pas fini ,quand il y a de profil cet ecart entre la french et la construction! Ca c est pas bon ,ca vas pas ca doit pas faire ca...
l ongle de profil et de face doit avoir une forme armonieuse,une forme d ARC.
Et surtout surtout par piter moin de gel french ,avec ce que tu as mis sur un ongle la tu pouvais faire toute ta pose lool.
Voila pour les conseils ,essaye ca la prochaine fois et montre nous . gros bisous

Tout a été dit.
Entrainement, entrainement et encore entrainement et tu verras ça viendra.
Bizzzzzzz

Coucou miss,

Il faut bien limer les // car il ya des papatte, il manque le bombé mais sa viendra avec de l'entrainement,tu aurais du faire un ti rallongement de plaque et redéssiner ton sourire avec du cleaner.biz et bonne continuation!!!

merci de tes conseil je sais que j'ai encore a apprendre c'est dingue j'arrive jamais a ce que ce soit moins epais

Coucou,
Je pense que tu devrais border tes gels, faire un bombé pour renforcer ta pose et que l'on ne voit plus le bourler de la french.
French trop épaiss, pas identique partout.
Attention aux parallèles.
Je trouve ton marbré joli.
Bisou

sa veut dire quoi border ??? et les paralleles ??
merci pour ta critique ca m'aide bcp
biz

merci bcp pour tout ces conseils je m'entraine souvent sur moi mais pas facile je vais en faire une sur ma soeur bientot je ferai des photos.

sinon c'est quoi un gel mask???

merci encore
biz

Un gel mask est un gel qui est généralement rosé et qui permet de cacher les imperfections de l'ongle naturel (mais pas la démarcation de la capsule), et qui permet aussi le rallongement de la plaque (zone rose de ton ongle).

sa veut dire quoi border ??? et les paralleles ??
merci pour ta critique ca m'aide bcp
biz

Border signifie "enrober" ton bord libre, tu recouvres l'extrémité de ton ongle avec le gel et les parallèles sont les côtés de l'ongle qu'il faut bien limer pour éviter les pattes de canard.
Voilà j'espère t'avoir aider un petit peu.
Bon courage .

Border signifie "enrober" ton bord libre, tu recouvres l'extrémité de ton ongle avec le gel et les parallèles sont les côtés de l'ongle qu'il faut bien limer pour éviter les pattes de canard.
Voilà j'espère t'avoir aider un petit peu.
Bon courage .

Nath 68 as tout dit pour moi!!!:thumbup:

Regarde la 1ère photo: ta french n'est pas sur tout l'ongle.

Retour