ma nouvelle pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
Alors voila ma nouvelle pose je viens de la finir,j'ai du avoir un moment d'égarement car j'ai fait le pouce beaucoup trop long par rapprt au reste!!!
donnez moi vos avis sur tout!!
et comment faite vous pour que le gel de construction ne coule pas pendant la catalysation car c'est mon gros probleme je ne sais pas aquoi faire!!

Pièces jointes

• PIC_0046.JPG
    PIC_0046.JPG
    34.9 KB · Affichages: 110
  • PIC_0049.JPG
    PIC_0049.JPG
    16.6 KB · Affichages: 117
  • PIC_0051.JPG
    PIC_0051.JPG
    17.9 KB · Affichages: 91
  • PIC_0052.JPG
    PIC_0052.JPG
    14.6 KB · Affichages: 83
  • PIC_0053.JPG
    PIC_0053.JPG
    34.2 KB · Affichages: 86
Re : ma nouvelle pose!!

Pour la construction j'utilise un gel épais.
Le wrap gel d'ongle24 et la je viens de tester le constructor d'onglerie.be qui me convient également.

kikou

le bomber est trop au niveau du bord libre
au niveau de la french ca fait eppais
et perso je n aime pas trop les tre noir c pas asser net
j adore le corset !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la french pas asser net
avec de l entrainement et de l entrainement et de l entrainement tu y arrivera !!!
continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous sarah

kikou

le bomber est trop au niveau du bord libre
au niveau de la french ca fait eppais
et perso je n aime pas trop les tre noir c pas asser net
j adore le corset !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la french pas asser net
avec de l entrainement et de l entrainement et de l entrainement tu y arrivera !!!
continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous sarah
T'es répondu pour la construction mais j'ai pas donné mon avis sur la pose!:flocool:
Donc j'aurai dis pareil que sarah24!

un peu comme Sarah ,
le corset est bien fait , bravo
et pour ton gel qui coule , il doit être beaucoup trop liquide
tu travailles avec quelle marque ?

Bonne continuation, bisou

coucou,b voui mon non plus je n'aime pas les traits noir,lol !je n'arrive pas a faire une french net mem avec cleaner sur pinceau,sa m'enerve!!!
je prend a nail design mais la j'ai essayer les gelde ongle 24 ,gel de construction rosé,il brule beaucoup et coule aussi,ceux de naildesign me le font beaucoup moi!!je ne sais pas ou faire le bomber?

c vrai ton corset est super bien fait!!
par contre on dirait que ton pouce n'a pas la meme forme que les autres non?

Coucou,

Je suis débutante aussi, mais il me semble que le bombé se fait sur le zone de stress.

Je trouve ta pose jolie, un chouialla trop épaisse au bout mais j'adore le corset !

Bon courage :)

oui ririne il est plus long,et je n'est pas fait la french en V mais arrondie du cou psa fait différent,c'est l'effet d'optique sinon la forme et pareil bise

merci zictac oui our la zone de stress mais j'a beau regarer les pas a pas je arrive pas a bien lesituer il doitetre plus en arriere que sur ma pose actuelle?
bise

En faite pour voir la zone de stress il faut que tu appuies sur le bout de ton ongle.

La zone de stress, est la partie qui devient blanche sur ton ongle au moment ou tu appuies.

J'espère avoir été claire ....

Coucou, Bon c'est un bon début !

Effectivement ton bombé est trop proche du 'bord libre' mais au moins y'a un bombé ^^

En fait, essaye de le placer entre la lunule (le truc blanc qui dépasse des cuticules^^) et le début du bord libre^^

Sinon, tu dois utiliser des gels un peu trop liquide peut être ?
S'il coule, tu peux tenter de retourner ton doigt à l'envers, avec la gravité, le bombé se forme et quand tu retournes ton doigt et que tu le mets direct sous le grill (:D) ça se tasse juste ce qu'il faut pour faire un joli bombé !^^

Ah oui, essaye de faire ta french pour faire en sorte que de profil, ça fasse pas trop épais non plus ^^ Mais attention si tu n'en mets pas assez ça peut faire des trous quand tu dégraisses ou quand tu dépolis au bloc^^

Sinon pour les déco, je pense que c'est juste un manque d'entrainement au sujet des traits qu'il faudrait faire un peu plus fins ^^

En tout cas, continue !

merci a toute les deux je prend note,
merci jin c'est gentil,je vais réessayer la french,pourtant a certains endroit il a fallu que j'en rajoute car pas sa fesé des petit manque,je pense que c'est la construction qui fait cet effet vu que j'en est mis beaucoup sur le bord,
merci pour vos explication de la zone de stress,j'ai compris enfin !!!!lol

je dirai comme jin ,tu peut mettre main retourner quelques secondes sous la lampe ton bombé se fait et le gel coule moins sur les cuticule
bombé

Pièces jointes

• bombé copie.jpg
    bombé copie.jpg
    7.8 KB · Affichages: 33

ok,bon je réessé sur ma main droite se soir, on croise les doight le bombé c'est le plus dur!!! ouf alé je me motive et je vous montreré,merci pour vos conseil a toutes!!!
merci pour le shéma sanrose

Retour