ma nouvelle pose

cocochanel-60

Nouveau Membre
voici ma nouvelle pose pas top encore lol toujours mieu que les 1er quand meme
j'attend vos avies
 

Pièces jointes

  • P160909_14.36.jpg
    P160909_14.36.jpg
    21.7 KB · Affichages: 47
  • P160909_12.12.jpg
    P160909_12.12.jpg
    12.2 KB · Affichages: 65
  • P160909_12.13.jpg
    P160909_12.13.jpg
    15.6 KB · Affichages: 59
  • P160909_14.36[01].jpg
    P160909_14.36[01].jpg
    22.2 KB · Affichages: 56
  • P160909_14.38.jpg
    P160909_14.38.jpg
    39.5 KB · Affichages: 71
Re : ma nouvelle pose

ya de l'idée pour la déco mais ya plusieurs choses qui ne vont pas:
les papattes !! limes + tes parallèles
on voit qqch en dessous des tes tips, (ongles naturel, démarcation??)
les traits sont pas assez fin, mais bon ca ca viendra.
attarde toi à faire une jolie pose propre avant de t'ataquer à la déco. je pense que tu es douée si c'est ta 2ème pose !!
 
Re : ma nouvelle pose

certaines photos sont un peu floues
la pose est pas mal; limes juste un peu plus tes parallèles car ca fait patte de canard et ta french est trop grande par rapport a ta plaque miss
bises
 
Re : ma nouvelle pose

non se n'est pas ma 2em pose ca doit etre la 6em a peu pres fin j'en suis pas loin oui j'arrive pas a ne pas avoir la demarquation des tips grrr je fait des decos justement pour cacher un peu tout ca lol
je trouve que mais decos son plus belle quand je fait des essais sur tips que sur moi
 
Re : ma nouvelle pose

non se n'est pas ma 2em pose ca doit etre la 6em a peu pres fin j'en suis pas loin oui j'arrive pas a ne pas avoir la demarquation des tips grrr je fait des decos justement pour cacher un peu tout ca lol
je trouve que mais decos son plus belle quand je fait des essais sur tips que sur moi
c'est toujours plus difficile sur soi :) sur tips tu utilises tes 2 mains !! courage :)
 
Retour
Haut