cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Octobre 2009 #1 voici ma nouvelle pose je l'adore j'avoue sur le style j'ai un peu copier sur une personne tous com est bien venu Pièces jointes ongll.jpg 26.8 KB · Affichages: 132
voici ma nouvelle pose je l'adore j'avoue sur le style j'ai un peu copier sur une personne tous com est bien venu
GAOULIE Membre Actif 15 Octobre 2009 #2 Re : ma nouvelle pose ça a l'air très jolie mais la photo est trop petite! lol
cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Octobre 2009 #3 Re : ma nouvelle pose voici une photo plus grande Pièces jointes Copie de ongll.jpg 55.8 KB · Affichages: 73
cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Octobre 2009 #4 Re : ma nouvelle pose héhé voila j'ai reussi la photo et plus grande
GAOULIE Membre Actif 15 Octobre 2009 #5 Re : ma nouvelle pose haaaa oui c beaucoup mieu lol!! oui très sympa ta déco juste attention aux légères papattes!!! BRAVO
Re : ma nouvelle pose haaaa oui c beaucoup mieu lol!! oui très sympa ta déco juste attention aux légères papattes!!! BRAVO
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 15 Octobre 2009 #6 Re : ma nouvelle pose ca ma l'air très joli tout ça!!!! ce sont des stickers??
cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Octobre 2009 #7 Re : ma nouvelle pose merci oui stickers paillette blanche a reflette
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 15 Octobre 2009 #8 Re : ma nouvelle pose cocochanel-60 a dit: merci oui stickers paillette blanche a reflette Cliquez pour agrandir... ça fait super joli en tous les cas!! bravo!! bisous. Elke
Re : ma nouvelle pose cocochanel-60 a dit: merci oui stickers paillette blanche a reflette Cliquez pour agrandir... ça fait super joli en tous les cas!! bravo!! bisous. Elke
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Octobre 2009 #10 Re : ma nouvelle pose c'est super jolie j'adore brravo