Ma nouvelle pose....

Re : Ma nouvelle pose....

trop beau, couleur, forme, déco tout quoi:+1:
bien mérité
j'ai aussi un tampon et par contre j'ai jamais essayé
bises
 
Re : Ma nouvelle pose....

Merciiiiii les filles moi non plus j'étais pas fan de cette forme mais pour travailler que ce soit sur PC ou quand je fais les ongles c'est l'idéal....biz
 
Re : Ma nouvelle pose....

ah mince, je croyais que c'était des arabesques à la main. Mais c'est superbe quand même ! C'est vrai que les tampons konads sont parfois totalement géniaux
 
Retour
Haut