cindyd Experte 24 Novembre 2009 #1 voila mon remplissage sur ma main gauche, dégradé de violet et blanc, j'adore a vos com Pièces jointes DSC03543.jpg 62.1 KB · Affichages: 66 DSC03544.jpg 54.4 KB · Affichages: 85
B Beautynail1 Guest 24 Novembre 2009 #2 Re : ma nouvelle pose cindyd a dit: voila mon remplissage sur ma main gauche, dégradé de violet et blanc, j'adore a vos com Cliquez pour agrandir... coucou je trouve que la plaque est trop courte bisouuuu
Re : ma nouvelle pose cindyd a dit: voila mon remplissage sur ma main gauche, dégradé de violet et blanc, j'adore a vos com Cliquez pour agrandir... coucou je trouve que la plaque est trop courte bisouuuu
alexpoup Membre récent 24 Novembre 2009 #3 Re : ma nouvelle pose C'est vraiment très joli, le dégradé est maginfique, j'adore +1
Mimi 17 Super experte 24 Novembre 2009 #4 Re : ma nouvelle pose la déco et bien jolie! bisous! *MIMI*
charlouise Membre Populaire 24 Novembre 2009 #6 Re : ma nouvelle pose c'est très joli j'aime beaucoup
lolonail enfin en activité hourra 24 Novembre 2009 #7 Re : ma nouvelle pose :+1:belle déco beau dégradé super les plaques vraiment trop courtes non?
cindyd Experte 24 Novembre 2009 #8 Re : ma nouvelle pose cela ne me gène pas...puis je ne vais pas la garder cette deco c'est un essai
lolonail enfin en activité hourra 24 Novembre 2009 #9 Re : ma nouvelle pose le dégradé et super vraiment
SSK Membre Populaire 24 Novembre 2009 #11 Re : ma nouvelle pose le dégradé est joli mais la plaque est trop courte pour supporter ce genre de deco
Re : ma nouvelle pose le dégradé est joli mais la plaque est trop courte pour supporter ce genre de deco