ma nouvelle pose

lookcilia

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle pose inspirée d'une pose que j'ai vue sur le forum, mais je ne saurais plus dire de qui... toutes mes excuses............. :oops:

Rallongement de plaque au chablon, gels de chez total beauty.

Bon, autant en vrai, elle me semblait pas mal, autant là en photo et en gros plan, je la trouve vraiment râtée... pfff, décidément, la french est irrégulière, la déco est irrégulière et bâclée aussi, je suis beaucoup trop loin des cuticules, et mon index part totalement de travers.... bref, je suis franchement déçue de moi sur ce coup....:mur:

Pièces jointes

• ongles-mars.jpg
    ongles-mars.jpg
    33.5 KB · Affichages: 127
Re : ma nouvelle pose

hello,

je te trouve dure avec toi même, elle est jolie ta déco

bonne continuation,

merci zizabelle ! C'est vrai que je suis trop perfectionniste... mais bon, on ne se refait pas

Mais il vaut mieux etre perfectionniste moi parfois je trouve que je ne le suis pas assez et ca va me jouer des tours ....

idem je suis aussi! lol surtout avec les decos mais franchemznt je trouve ke sa donne bien!!!!

d'accord avec toi pour l'index mais la pose en elle meme est jolie!!

la forme des ongles n'est pas identique, il y en a des plus larges
et effectivement ton index qui est un peu de travers
sinon la pose est jolie et la déco réussie , beau sourire ...
Bravo !

pour ce qui est de la forme des ongles, c'est vraiment un efet de la photo, suivant comment j'ai penché ou non les ongles. Je viens de les regarder de nouveau de près, ils sont pareils, mais suivant comment je les penche, ils semblent plus ou moins carrés...

bref, en résumé, il ne faut plus que je regarde les photos, sinon je suis capable de toue enlever pour recommencer ce soir ! mdr !

coucou,
si ça te genes pas je proposerais ta déco au remplissage de ma coupine demain
je voulais savoir les pailletes entre les 2 traits noirs c'est du liner ou du gel pailletés
biz

Retour