Ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Voilà j'attend vos impressions c'est ma 6ème pose sur quelqu'un, je n'est jamais suivi de formation (pas encore) ...

J'attend vos impressions et pourquoi pas vos aides pour m'améliorer:japi:

Bises !

Re : Ma nouvelle pose

Oups :33-lol:
J'ai carément oublier la photo désolée :eek3:

Pièces jointes

• PICT0267.jpg
    PICT0267.jpg
    12.7 KB · Affichages: 103

tu peux la mettre en plus grand stp?
là on pourra pas t'aider, c'est trop petit

voilà j'espère que c'est mieux :laugh:

Pièces jointes

• PICT0267.jpg
    PICT0267.jpg
    47.4 KB · Affichages: 88

il y a pas de bombé et ton sourir et encore trop droit mai sa se travail faut de la pascience bon courage g commencer comem toi ;)

la forme des ongles est pas la meme partout, et manque de bombé... en tout cas, la deco est toute jolie :)

Le non bombé est volontaire car la personne à qui j'ai fait cette pose déteste :33-lol:

Sinon le sourire que dire car c'est des capsules french, pareil j'ai fait pour les demandes de la personne.

Merci beaucoup !
Bises!

Le non bombé est volontaire car la personne à qui j'ai fait cette pose déteste :33-lol:

Sinon le sourire que dire car c'est des capsules french, pareil j'ai fait pour les demandes de la personne.

Merci beaucoup !
Bises!
la cliente est roi enfin reine ds ce cas si :D

Oui surtout que c'est à ma grande soeur alors elle m'aurait taper !!! Non pas quand même ... ... Quoi que lool non je plaisante merci pour vos réponses :)

Oui surtout que c'est à ma grande soeur alors elle m'aurait taper !!! Non pas quand même ... ... Quoi que lool non je plaisante merci pour vos réponses :)
C SURTOUT AC LES PERSONEN PROCHE KON EN BAVE CAR ELLE EN PROFITE UN PEU LOL AILLE OUILLE MDR ENFIN G LE CAS KOI AC MA POTE C ASSEZ MARANT MAI LES CLIENTE SON PLU TIMIDE ENFIN PAS TOUJOURS MAI LA PLU PART

Moi ma soeur est capricieuse donc c'est vrai quelle en profite pas mal, mais c'est toujour amusant de sa part, je vais me coucher je vous remercie et je lirais vos impressions demain bisoussss

meme si la cliente ne veut pas de bombe, faut en faire un petit, la solidite de la pose est en jeu

oui voila c'est ca qyue je me demandais... ca tiens sans bombé moi ca tebnais pas du tout qd j'en avais pas... je me suis fait faire un ongle en démo par un vrai pro y a rien a redire... PAR RAPPORT A MES POSES ILS EST FORT plat mais mis a coté de mon amie qui ne fait pas de bombé en fait y en a un tout petit

bah, ca peut tenir, mais en cas de raccro, la, y'a peu de chance que ca tienne (le tips va s'arrache, et encore pire, emmener l'ongle avec) enfin, c'est ce que je pense

oui c'est vrai c'est ce que je lui à chaque fois mais elle s'en fou :p

oui le bombé c'est déjà une affaire de technique avant d'être une affaire d'esthétique on ne le dira jamais asser, mais ta french est trop longue par rapport a ta plaque!! sinon la déco est jolie!!:wink2:

Retour