Ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sueño
  • Date de début Date de début

Sueño

Nouveau Membre
Voilà aprés celle ci : Une de mes poses

097ca2d65bfa02d4ca9929766ebdfc85.jpg

ab4b05c4b33e345e8291154bf32ae02e.jpg

454609169fa87a7c72b6c03458e0c7ab.jpg

53c5f30db49d6c6d1192ff956e7211c0.jpg

31fbdc5f3a736cb3b1a3bc44ac5322b8.jpg

Dites moi ce qui ne va pas !!!

Re : Ma nouvelle pose

coucou

Je trouve ça très propre et très jolie !!!
Félicitations Perso j'adore :)

vraiment très beau, le galbe est magnifique:thumbup:
si seulement j'arrivai à me faire ca ( je commence mes débuts sur moi donc c'est pas top)

mais quand je vois le résulat de quelqu'un de confirmé, ca fait rêver

J'aime bien.. toutefois perso je dirai 2 choses : bord libre un peu épais, et construction un petit peu irrégulière sur les cotés, sur certains doigts..
Je pense que c'est la photo, mais n'as -tu pas mis le gel un chouï trop loin des cuticules ? ( bon là je crois que la photo et que je vois pas assez bien :29-sunglasses-tongu !!!!)
En tout cas c'est pas mal !:wink:

très joli... et très propre... j'adorerai deja savoir faire une pose plus fine comme ca et aussi régulière...:new_shocked:

Bonne continuation à toi:spinny:

vraiment très beau, le galbe est magnifique:thumbup:
si seulement j'arrivai à me faire ca ( je commence mes débuts sur moi donc c'est pas top)

mais quand je vois le résulat de quelqu'un de confirmé, ca fait rêver

C'est aussi mes débuts, je n'ai pas de formation et ça doit être ma 7 ème pose. Et là c'est sur moi donc c'est plus compliqué!!!!

J'aime bien.. toutefois perso je dirai 2 choses : bord libre un peu épais, et construction un petit peu irrégulière sur les cotés, sur certains doigts..
Je pense que c'est la photo, mais n'as -tu pas mis le gel un chouï trop loin des cuticules ? ( bon là je crois que la photo et que je vois pas assez bien :29-sunglasses-tongu !!!!)
En tout cas c'est pas mal !:wink:

Que veux tu dire par "bord libre un peu épais" ?
Pour la construction irrégulière sur les cotés je confirme, par contre pour le gel, il est presque collé aux cuticules.

Merci beaucoup pour tes conseils.

ET merci pour les coms des autres :28-kiss:

Ok pour "bord libre trop épais" en fait c'est le reste de la pose d'avant, j'étais trés speed et je n'ai pas eu le temps de limer correctement et suffisament.

Que veux tu dire par "bord libre un peu épais" ?
Pour la construction irrégulière sur les cotés je confirme, par contre pour le gel, il est presque collé aux cuticules.

Merci beaucoup pour tes conseils.

ET merci pour les coms des autres :28-kiss:

Excuse moi pour le gel loin des cuticules, en re-regardant bien je vois qu'en effet ce n'est pas le cas.. comme je te disais je le mettais sur le compte d'un effet de la photo :hmmm:.. c'est du bon travail pour une 7eme pose !:30-niceeyes:

Retour