ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tellisna
  • Date de début Date de début
Re : ma nouvelle pose

oh... je n'avais pas fait le rapprochement !!! nous t'avons vu sur le stand de NSI dimanche ! tu as testé le polish pro sur Tiphaine avec la lampe LED !!
Ta pose est encore plus belle en réalité !!
super travail !

Ok, par contre, toi Françoise, je t'avais reconnu, je me doutais pour tiphaine;
et ravie de t'avoir rencontré

Rhô !!!! très joli !!!!!!!!!!!
Oh ben je suis dans l'air du temps aussi avec ma pose bleue alors...........hihihi.....

beau boulot !!!!!!!!

:wink2:

Oui, je l'avoue, mais c'est surtout que c'était mouvementé et j'étais hyper stressé, il y avais tellement de pointure et tu en fais parti, j'étais
impressionné ! mais cela à été une expérience extra j'ai adoré, quel pied !!!

oh tu es coquine... tu ne t'es pas présentée !
je suis ravie de t'avoir rencontré également !

:wink2:

Oui, je l'avoue, mais c'est surtout que c'était mouvementé et j'étais hyper stressé, il y avais tellement de pointure et tu en fais parti, j'étais
impressionné ! mais cela à été une expérience extra j'ai adoré, quel pied !!!

rhooo... faut pas exagérer... tu fais un super boulot toi aussi... y'a qu'à voir ta galerie ... mais je peux comprendre ton stress !!
Au plaisir de te revoir ! biz

Merci beaucoup les filles

Tiphaine ont s'est croisé dimanche ?

tu m'as mis du violet sur les ongles et l'autre idiot a manqué me rendre aveugle avec sa lampe,lol !!
je savais pas que c'etait toi, j'ai reconnu ta pose en rentrant ;):blonde:

rhooo... faut pas exagérer... tu fais un super boulot toi aussi... y'a qu'à voir ta galerie ... mais je peux comprendre ton stress !!
Au plaisir de te revoir ! biz

tu m'as mis du violet sur les ongles et l'autre idiot a manqué me rendre aveugle avec sa lampe,lol !!
je savais pas que c'etait toi, j'ai reconnu ta pose en rentrant ;):blonde:

et je confirme, en vrai la pose est encore plus fine !!

Merci les filles c'étais super de vous rencontrer.
A oui avec le coup de la lampe du coup je revois très bien ton visage et tes pauvre yeux pourtant si beau ! J'espère que ça vas mieux. Au plaisir de vous revoir sur la route des ongles !!! :Dancing_wub:

Retour