ma nouvelle pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici ma nouvelle/ancienne pose, j'ai changé la deco c'est tout (suite à un ongle cassé que j'ai du refaire dc j'en ai profité pr changer la déco)...)
La pose est faite en resine de chez NED j'ai rajouté des paillettes et mylar... sur les 3 premieres photos la pose a 1 semaine j'avais oublié de prendre la photo...encore...
y'a pas mal de defauts, pinchage, longueur de la plaque, limage, le bombé...j'en parle meme pas!!...
j'avoue de que j'ai galéré...pourquoi??? ché pô la resine séchait trop vite!! la galère!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP1944.jpg
    IMGP1944.jpg
    46.1 KB · Affichages: 280
  • IMGP1945.jpg
    IMGP1945.jpg
    44.7 KB · Affichages: 258
  • IMGP1947.jpg
    IMGP1947.jpg
    57.2 KB · Affichages: 227
  • IMGP1952.jpg
    IMGP1952.jpg
    56.5 KB · Affichages: 231
  • IMGP1953.jpg
    IMGP1953.jpg
    59.6 KB · Affichages: 229
  • IMGP1948.jpg
    IMGP1948.jpg
    33.5 KB · Affichages: 245
Re : ma nouvelle pose

Les 2 deco sont aussi belle lune que l'autre !! J'adore leffet transparent ! C'est quel couleur chez ned ta french?! Bis merci
 
Re : ma nouvelle pose

Les 2 deco sont aussi belle lune que l'autre !! J'adore leffet transparent ! C'est quel couleur chez ned ta french?! Bis merci


Merci!!
j'ai pris la resine de construction transparente pr faire la french et j'ai rajouté paillette et mylar dessus
 
Re : ma nouvelle pose

ouais dur quand il fait chaud !! moi cette année en espagne j'emmene le gel, pas la resine : trop galéré l'année dernière !!
en tout cas très jolie pose néanmoins, on ne ressent pas tes difficultés.
 
Re : ma nouvelle pose

merci tout le monde!!!!
je pensais pas galérer autant pourtant je l'ai pas fais dehors (bien qu'il faisait super beau c'etait tentant ;o) )
 
Retour
Haut