ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
Voici ma nouvelle pose + une autre pose flashy :)

Le tout en gel

Pièces jointes

• DSC04133.jpg
    DSC04133.jpg
    41.8 KB · Affichages: 206
  • DSC04130.jpg
    DSC04130.jpg
    58.6 KB · Affichages: 220
  • IMG_1663.jpg
    IMG_1663.jpg
    46.4 KB · Affichages: 207
Re : ma nouvelle pose

J'adore la 1ère (délicate et discrète) et la flashy est vraiment flashy, mais elle est sympa et avec l'été, on peut tout se permettre, n'est-ce pas ?

J adore la première comment a tu fait pour la french j aimerais bien tenter si ta quelque conseils LOL merci

J adore la première comment a tu fait pour la french j aimerais bien tenter si ta quelque conseils LOL merci

alors j'ai d'abord fais une french blanche, ensuite j'ai fais des petites taches en gel rose, puis j'ai fais la construction, limage et quelques traits au pinceau avec la peinture noir + quelques paillettes sur la ligne du sourir.
Voila !

la flashy me plais bcp ça change et avec une tite robe d'été c'est parfait !
la première très belle raffinée, j'adore
bravo

alors j'ai d'abord fais une french blanche, ensuite j'ai fais des petites taches en gel rose, puis j'ai fais la construction, limage et quelques traits au pinceau avec la peinture noir + quelques paillettes sur la ligne du sourir.
Voila !

Tu ne mets pas de finition ?

maudel a dit:
Voila !

Ok merciiiiiiii

Retour