ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma nouvelle pose

suis rassurée car j'avais un goût de déjà vu lol ,surtout su rl'avant etj'ai d'abordspensé que c'etait une photo reçu par 1 cliente pour identifier la couleur!!! merci jenn de nous avoir ouvert les yeux:)

j'ai reposter tout simplement pour avoir de nouveau avis d'autre personne
c'est quand meme grave de critiquer juste pour une pose remi
au lieu de critiquer juste parceque j'ai remie une pose que j'ai faite il y a un ans
je demande juste des avis de cette pose
il y en a plein qui mette lors pose ou autre plusieur fois et on ne leur dire rien
c'est pas moi qui a choisi les meche mais la cliente,et c'est elle qui na pas voulu remettre des meche en plus,moi aussi j'en aurez remi egalement mais c'ete son choix
apres on aime ou pas,mais pas la peine de mettre des commentaire desagreable
j'abcepte tres bien la critique
mais pas la mechanter gratuite

candy22 a dit:
j'ai reposter tout simplement pour avoir de nouveau avis d'autre personne
c'est quand meme grave de critiquer juste pour une pose remi
au lieu de critiquer juste parceque j'ai remie une pose que j'ai faite il y a un ans
je demande juste des avis de cette pose
il y en a plein qui mette lors pose ou autre plusieur fois et on ne leur dire rien
c'est pas moi qui a choisi les meche mais la cliente,et c'est elle qui na pas voulu remettre des meche en plus,moi aussi j'en aurez remi egalement mais c'ete son choix
apres on aime ou pas,mais pas la peine de mettre des commentaire desagreable
j'abcepte tres bien la critique
mais pas la mechanter gratuite

Euh tu peux me dire ou tu vois de la méchanceté gratuite ?
Perso j'aime pas la pose la qualité a l'air médiocre et le rendu na rien de particulier tu accepte la critique et les avis on et pas la pour te lancer des fleurs si on ne le pense pas.

et bien tu aurais pu mettre ce titre et expliquer dans le message excuse moi mais la ce que tu dis ne tiens pas la route
mais bon on va pas debattre 150 ans hein
bref

Encore un post qui sert a rien!!
Je ne donne jamais mon avis mais c est pas terrible, démarcation visible, cheveux semble sec du genre j ai les cheveux longs car je ne vais jamais chez le coiffeur, pas de coupe pour les Meme raisons et aucun soin. Voila l effet que ça me fait.
Les filles donnent toujours leurs impressions gentillement en guise de conseil, qd c est beau elles le disent. Et d une année a l autre l avis est le Meme!! On n est pas des girouettes.

Je voulais pas être désagréable mais j ai mes règles et ça m a saoulée de critiquer les critiques constructives.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour