pauline18000
Membre Populaire
Re : Ma nouvelle pose
oui ca c'est sur est certain!
je ne suis pas mécontente de ma pose d'hier soir!mais elle est trés "soft"!
et puis mes ongles sont "fatigués"...un peu de repos!prochaine pose pas avant 3semaines!
je te met une photo
Ne te concentre pas sur ton temps ma belle mais sur tes pose meme si tu met 4H c'est pas grave le tout est que tu sois fier de ton boulot!
oui ca c'est sur est certain!
je ne suis pas mécontente de ma pose d'hier soir!mais elle est trés "soft"!
et puis mes ongles sont "fatigués"...un peu de repos!prochaine pose pas avant 3semaines!
je te met une photo