**Ma nouvelle pose**

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici ma nouvelle pose, j'ai commencé par ma main droite hier, et viens de terminer ma gauche.

C'est la première fois que je fais une 3D inlay ou aquarium !! J'aime beaucoup l'effet !!

Matos : Naility en construction, Organic en french, le rose du kit Mayan Xelha et jaune de Diamond Acrylic color Sun Flower, quelques pailletes dorées nfu oh, fimo papillon et strass ebay.

J'aime beaucoup mon dégradé, par contre j'ai galéré sur ma main gauche, vous l'aurez deviné !!

Bises à toutes

Pièces jointes

• Alex.jpg
    Alex.jpg
    133.8 KB · Affichages: 247
  • Alexb.jpg
    Alexb.jpg
    79.7 KB · Affichages: 260
Re : **Ma nouvelle pose**

tu voix je n'aurais pas pensé une seconde a mettre du jaune et du mauve (je vois pas bien mais je pense que c'est des petits papillons)ensemble mais en fait ça le fait super bien j'aime beaucoup :)

Merci beaucoup pour ton commentaire, en fait je ne voulais pas sortir ma peinture, et surtout je voulais changer des décos, donc, voilà, j'ai pleins de batons de fimos dont je ne me sert pas, et le violet s'accordait bien...

Merci encore !!

tu voix je n'aurais pas pensé une seconde a mettre du jaune et du mauve (je vois pas bien mais je pense que c'est des petits papillons)ensemble mais en fait ça le fait super bien j'aime beaucoup :)

J'adore le degradé de ta french , la touche de jaune harmonise beaucoup l'ensemble... Je recherche d'ailleurs un jaune comme celui là !

Bizzz

Merci Diane, j'aime beaucoup également l'association des couleurs, et ce jaune, tu peux le trouver chez Organic, il est encore plus beau en vrai !!

Moi c'est tes One stroke qui me plaisent, en fait j'en suis jalouse... Dommage que tu ne sois pas sur Toulouse !!

Merci de ton commentaire, d'une pro comme toi ça me donne des ailes !!

J'adore le degradé de ta french , la touche de jaune harmonise beaucoup l'ensemble... Je recherche d'ailleurs un jaune comme celui là !

Bizzz

Merci Diane, j'aime beaucoup également l'association des couleurs, et ce jaune, tu peux le trouver chez Organic, il est encore plus beau en vrai !!

Moi c'est tes One stroke qui me plaisent, en fait j'en suis jalouse... Dommage que tu ne sois pas sur Toulouse !!

Merci de ton commentaire, d'une pro comme toi ça me donne des ailes !!

Lol tu es mimi ; Merci !

Je devrais etre sur Toulouse l'année prochaine si tout va bien , je t'informerais le moment venu et meme si tu n'assistes pas à la formation , tu pourras venir nous faire un coucou ; j'apprecierais !

Bizzzz

Avec plaisir, ouahhhhhhhhhhhhhhh !! Trop contente, j'espère pouvoir venir dans ces cas là !!

Lol tu es mimi ; Merci !

Je devrais etre sur Toulouse l'année prochaine si tout va bien , je t'informerais le moment venu et meme si tu n'assistes pas à la formation , tu pourras venir nous faire un coucou ; j'apprecierais !

Bizzzz

Allez rien que pour toi voici ma main gauche (ma mauvaise main) en plus près. Si un modo peut me l'a mettre sur la première page, ce serait cool...

Merci pour ton commentaire.

joli
dommage qu'il n'y est pas de photos de plus près
biz

Pièces jointes

• DSCF2619.jpg
    DSCF2619.jpg
    75.3 KB · Affichages: 68

Allez rien que pour toi voici ma main gauche (ma mauvaise main) en plus près. Si un modo peut me l'a mettre sur la première page, ce serait cool...

Merci pour ton commentaire.

ah c'est mieux de plus près
penses dans tes futurs posts a mettre des photos en plus gros plan
biz

Retour