ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
coucou ,

voila je vous montre ma nouvelle pose avec mes tips prédécorés,je les trouve trop beaux;
je pense que ça aurait été plus beau avec plus de longueur mais croyez moi que déja comme a je galère,un peu de longueur et je ne sais plus rien faire,a mon avis manque d'habitude.

et j'ai decoré un anneau pour etre un peu assorti a ma pose

Re : ma nouvelle pose

Je trouve ta pose très réussite. Mais c'est vrai, comme tu dis, avec un peu plus de longueur ça aurait été mieux !

:dsmile:

Oui c'est le manque d'habitude :)

C'est une question de gout mais je prefere ce genre de tips sur des ongles plus longs :)

sinon ca va ! bisous

zut suis en retard
ben comme je t'ai deja dis
waowwwwwwwwwww trop beau
j'avais meme pas fais attention a la bague

C ' est tres joli!
Mais moi aussi je suis plus fan des ongles plus longs ;)

ben moi aussi j'aime le long mais avec ta base qui est courte je pense que cette longueur c'est bien!!

C'est tres joli ma belle, mai c'est vrai qu'avec un poil plus de longueur ca aurait déchiré :audi:

Bravooooooo :)

c'est tres joli! c'est clair avec les prédécorés c'est plus beau fort long mais faut savoir le porter.
moi j'ai tjs les ongles tres court alors je ne sais jamais en mettre.
mais ils sont tres jolis!
bisous

Merci ma belle.
c'est vraiment chiant de ne pas savoir porter du long,tu sais faire de plus beaux trucs sur de la longueur mais bon,j'èspère que je m'y ferais un jour.
bisous

Merci ma belle.
c'est vraiment chiant de ne pas savoir porter du long,tu sais faire de plus beaux trucs sur de la longueur mais bon,j'èspère que je m'y ferais un jour.
bisous
c'est clair c'est vachemt plus agréable de travailler sur une belle longueur a tout point de vue surtout pour les décos ect... mais bon... :rabbit:

Retour