Ma nouvelle pose

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles, voici ma nouvelle pose. ce sont juste mes deuxièmes amandes et je dois avouer que je ne suis pas vraiment satisfaite. Dites moi ce que vous en pensez.

Et aussi j'ai été confrontée à un GROS PROBLÈME!!!
Lorsque j'ai incorporée les espèces de paillettes plates ( oui je ne sais pas du tout comment ça s'appelle) dans la french, celle-ci devient très épaisse et lorsque que je lime pour affiner, les paillettes s'en vont :Dancing_unhappy: Je ne sais pas quoi faire j'eus beau cherche je n'ai pas trouver de moyen. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super car là ...:buggy: Merci beaucoup à celles qui donneront leur avis et qui répondront à mon problème.

Pièces jointes

• DSC07389.jpg
    DSC07389.jpg
    52 KB · Affichages: 229
  • DSC07393.jpg
    DSC07393.jpg
    57.7 KB · Affichages: 194
  • DSC07399.jpg
    DSC07399.jpg
    40.8 KB · Affichages: 203
Ben c'est pour ça que je me posais la question car je trouvais ça bizarre aussi mais c'est surtout sur les cotés que ça partait quand j'affinais les //

si tu corriges beaucoup aux //... tu prends les paillettes avec^^ evites les bord et recouvre bien avec ta constru et pas de soucis.... voilou ;)
sinon pour ta pose c'est un joli essais mais je trouve ta french trop petite surtout au centre, par contre jolie couleur ;)

Ah lalala!!! G eu le même soucis mais j'ai enfin trouvé LA parade lol!! Quand je fais ma dépose j'affine au mieux les \\ ensuite primer, une fois sec une couche fine de construction ze met les paillettes ( moi non plus c pas comment ça s'appel...) je catalyse 2mn et après je passe à la construction bombé et tutti cuanti!! Quand je lime après je n'ai pas eu de soucis pour les paillette car il n'y avait pas beaucoup à limer les \\ ayant déjà donné la forme quasi définitive au départ.. Je sais pas si j'étais clair... Mais ton rendu est jolie en tout cas!!!

si tu corriges beaucoup aux //... tu prends les paillettes avec^^ evites les bord et recouvre bien avec ta constru et pas de soucis.... voilou ;)
sinon pour ta pose c'est un joli essais mais je trouve ta french trop petite surtout au centre, par contre jolie couleur ;)

Merci de tes conseils ^^

Ah lalala!!! G eu le même soucis mais j'ai enfin trouvé LA parade lol!! Quand je fais ma dépose j'affine au mieux les \\ ensuite primer, une fois sec une couche fine de construction ze met les paillettes ( moi non plus c pas comment ça s'appel...) je catalyse 2mn et après je passe à la construction bombé et tutti cuanti!! Quand je lime après je n'ai pas eu de soucis pour les paillette car il n'y avait pas beaucoup à limer les \\ ayant déjà donné la forme quasi définitive au départ.. Je sais pas si j'étais clair... Mais ton rendu est jolie en tout cas!!!

Merci :) Je vais essayer cette technique à la prochaine pose :D Oui tu as très bien expliqué ce que tu voulais dire ;)

Coucou

Ces pas des paillettes c'est du " crush "

Pour poser du crush en french je lime les formes un peu plus rentrant !

nounew a dit:
Coucou

Ces pas des paillettes c'est du " crush "

Pour poser du crush en french je lime les formes un peu plus rentrant !

Ah d'accord :) merci je retiendrais ^^ j'essaierai de limer la procahaine fois car je suis simplement tombée amoureuse de cette forme lol

Oui c'est pas évident! Je me suis arrachée les cheuveux quand j'ai utilisé les éclats de nacre. Comme l'on dit les autres il faut bien affiner les parallèles et mettre une bonne couche de construction.
Bonne continuation!

Retour