Ma nouvelle pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minalo

Membre récent
Salut les filles!
Je viens de faire ma troisième pose et pour la première fois une french!
J'aurai besoin de vos conseils. Je sais que cela n'est pas parfait et j'aimerai m'améliorer.
Merci d'avance les filles

image-2688671699.jpg

Cc. La plaque de tes ongles est très rouge tu as dû trop limer attention. Il faudrait utiliser un gel mask que l'on applique entre la base et la construction pour cacher les défauts de ta plaque. Le sourire de ta french est irrégulier et un peu épaisse. Ta pose est très propre sinon bye bonne continuation

Oui c'est vrai ta plaque est rouge attention de pas trop limer sinon il manque de construction et de bombe.. Sinon c tres bien pour une 3eme pose

Je crois que c'est l'effet de la lumière pour la plaque rouge car elle n'est pas autant rouge en réalité. J'essaierai de faire encore plus attention quand mm.
Pour le bombe tu as raison, j'ai fouillé sur le fofo et j'ai vu qu'il y avait une technique ou tu pose ton gel de construction et que tu retourne ton doigt pour que le bombe se place seul mais tu as raison il manque de bombe.
Par contre j'ai une question pour la french, est ce qu'il fait monter un peu au dessus de la délimitation naturelle de l'ongle ou rester dessus?!

En tout cas je vous remercie pour vos conseils

minalo a dit:
Je crois que c'est l'effet de la lumière pour la plaque rouge car elle n'est pas autant rouge en réalité. J'essaierai de faire encore plus attention quand mm.
Pour le bombe tu as raison, j'ai fouillé sur le fofo et j'ai vu qu'il y avait une technique ou tu pose ton gel de construction et que tu retourne ton doigt pour que le bombe se place seul mais tu as raison il manque de bombe.
Par contre j'ai une question pour la french, est ce qu'il fait monter un peu au dessus de la délimitation naturelle de l'ongle ou rester dessus?!

En tout cas je vous remercie pour vos conseils dde09

Alors tu peux monter au dessus sans dépasser les 1/3 de la grandeur de ton ongle. C ce que les filles disent souvent aux debutantes sur le fofo respecte les 2/3 1/3 pour la french... Tu n'es pas la seule dans ce cas... Ça va venir tout ça entraînement et le fofo ça aide bcp vidéo pas à pas etc...

Coucou, tu peux donner le lien sur la technique de bombe que tu as trouvé? Débutante aussi ça m'intéresse :)
Sinon je trouve que ta pose est déjà bien jolie
Merci!

Oui mais je métrise pas trop bien encore je ne saurai comment t'expliquer mais tu peut aller voir dans le pas a pas et vidéo tu trouvera surment des réponse et une vidéo si tu veu voir

prenez des gels plus épais les filles, les Gel uv discount sont trop liquides, ça va couler et vous allez galérer avec vos bombés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour