Ma nouvelle pose !!

Coucou,

Voici ma nouvelle pose !!

Petite question, quelqu'un connait le site SonailSofrench, est ce qu'ils sont bien ?

Bonne après midi !!
DSCF3321.JPG

Salut belle pose ! Moi j'ai 3 gels couleur de chez eux et je suis contente après j'avais déjà lu sur le fofo que leur gel n'étais pas terrible mais essaye de trouver des sujets car il y en a sur cette marque. Bisous

Bonjour,
Non je ne connais pas ce site, désolée
J'ai l'impression que tes ongles sont un peu jaunes, c'est un effet de la photo, ou c'est ton cover ?
Bonne continuation ;)

Oups je pensais que cetais deux marques différentes je pensais que cetais sonail et sofresh les deux marques donc non je ne sais pas et je ne connais pas la marque mais sur le forum tu vas sûrement trouver un sujet je pense.

Oups je pensais que cetais deux marques différentes je pensais que cetais sonail et sofresh les deux marques donc non je ne sais pas et je ne connais pas la marque mais sur le forum tu vas sûrement trouver un sujet je pense.
Merci et j'ai trouver qu'un seul sujet et apparemment ils sont bien...
En même temps les prix sont bas donc je ne risque pas grand chose non....

Moi aussi j'aime beaucoup!
je commande aussi chez sonailsofrench et pour le moment je ne suis pas décue

Moi aussi j'aime beaucoup!
je commande aussi chez sonailsofrench et pour le moment je ne suis pas décue

Merci j'ai passer commande jeudi et j'attends mon colis !! On verra bien j'espère ne pas être deçus ...
Superbe pose! :)

Wahouu merci beaucoup !! c'est la première fois qu'on m 'en dis autant !! Sa me motive encore plus moi qui voulais abandonner...

Retour