Ma nouvelle pose

Didadou

Membre récent
Coucou vous en pensez quoi ! A vos critiques qui me permettrons d 'avancer ! image.jpg

ah ok! si c'est ton choix ça change tout! moi j'essaie de rendre ce genre de paillette impalpables, je ne laisse que les brillants (genre) swarowski en relief ou encore les petites billes genre caviar, tout le reste je le camoufle dans le gel de finition mais c'est un choix perso.

Merci !
Ok j'essayerai de m'appliquer encore plus la prochaine fois !

Savez vous comment faire pour que les paillettes ne perdent pas leur couleur quand j applique le gel de finition ? Est ce la qualité ou bien le fait que mon gel de finition soit liquide comme un vernis ? Car certaines de mes paillettes sont devenus argentées alors qu'à la base elles sont bleues !:(

Les paillettes tu les as mises en aquarium non? C'est à dire sous ta construction?
Donc si quand tu mets le gel de finition tu te rends compte qu'elles virent à l'argenté, c'est que tout simplement lorsque tu as limé ta mise en forme tu as limé des paillettes aussi et donc tu leur as fait perdre leur couleur, mais seulement tu le vois bien que lorsque tu mets la finition car ça les fait "ressortir". Ca n'a rien à voir avec la qualité des paillettes ou celui de ton gel de finition ;)

très jolie pose mais la plaque de ton ongle est rouge? ou alors c'est un effet de photo?
pour les strass qui changent de couleur, c'est peut être la qualité de tes strass? j'ai eu ça une fois

Peut être avec celle ci on y verra mieux ( je prend les photos avec mon téléphone )

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 94
oui on voit mieux mnt... pour tes strass, je pense que c'est la qualité du strass, tu as du faire ta construction sur tes strass, d'où l'effet plat ainsi... moi je fais tjr ma construction puis je pose sans avoir catalyser mes strass et je catalyse, enfin je sais pas si je suis claire ;-) et je mets un top coat ou finition en contournant les strass... pour ta plaque, c'est bien la couleur de ton cover ;-)

Retour