Ma nouvelle pose

bodylotion

Membre Actif
Salut à toutes!

Bon j'avoue que je ne poste jamais alors là je me lance!

J'accepte les critiques constructives bien-sur :D , je suis débutante et je ne pose que sur moi-même alors je pense avoir besoin de conseils et de tips.

J'ai des problèmes au niveau du limage j'arrive pas à limer uniformément.

Pose au chablon, Gels de la gamme Moyra et Vamp que je recommande vivement! Waterdecal de chez Delaney tip top!! J'ai inclus des paillettes au milieu pour donner du brillant.

voilivouilouu

Pièces jointes

• IMG_0326.JPG
    IMG_0326.JPG
    404.2 KB · Affichages: 450
  • IMG_0327.JPG
    IMG_0327.JPG
    239.3 KB · Affichages: 381
  • IMG_0330.JPG
    IMG_0330.JPG
    529.9 KB · Affichages: 405
  • IMG_0331.JPG
    IMG_0331.JPG
    349.8 KB · Affichages: 374
Ne fais pas aussi long je pense que tu n'es pas assez expérimenté. Manque de bombé, parallèles à revoir, surface de l'ongle inégale et bosselée, sourire trop plat et pas assez épais, j'ai l'impression que certains ongles piquent du nez

Merci pour vos commentaires encourageants!
@selennya oui je disais justement que mon limage n'était pas top d'où l'irrégularité. Je prends en compte tes remarques :)

coucou misss
pour une débutante tu t'es quand meme bien debrouillé
c'est propre et je trouve que ton dégradé aux cuticules est pas mal .

a revoir bon quelquels // concentre toi sur ta forme voulu et faire remonter ta french plus haut sur chaque coté.index piquent du nez est majeur remonte je pense :confused:
continue

@melle fantasy merci pour tes conseils, les points positifs et négatifs :) . C'est vrai que parfois j'ai du mal avec les chablons, le placement n'est pas uniforme en fait.
Mais les gels Moyra sont les meilleurs que j'ai pu utiliser et je n'en changerai pas! :p

Voila de face mais j'ai beau pincher comme je veux parfois ca fait pas autant que je souhaiterais :(

Pièces jointes

• IMG_4835.JPG
    IMG_4835.JPG
    827.6 KB · Affichages: 202
Voici comment je procède par exemple : Bon avant le masque bien-sûr je rallonge au clear, je pinche assez rapidement, je passe au masque, je fais ma french, je pose la construction et la finition. Après je ne suis pas un modèle loin de là, mais je m'en sors mieux comme ça..

Pièces jointes

• IMG_4581.JPG
    IMG_4581.JPG
    1.2 MB · Affichages: 217
  • IMG_4585.JPG
    IMG_4585.JPG
    1.2 MB · Affichages: 181
  • IMG_4588.JPG
    IMG_4588.JPG
    302.3 KB · Affichages: 177
  • IMG_4593.JPG
    IMG_4593.JPG
    1.5 MB · Affichages: 180
  • IMG_4600.JPG
    IMG_4600.JPG
    926 KB · Affichages: 166
Essai "amande russeé infructueux il y a quelque temps, je me rend bien compte des mes défauts (manque de régularité dans la pose des chablons et de la forme globale, trop long peut-être, manque de bombé même si pour ma part j'ai du mal avec le visuel lol etc...)

Pièces jointes

• IMG_4515.JPG
    IMG_4515.JPG
    1 MB · Affichages: 164
  • IMG_4517.JPG
    IMG_4517.JPG
    556.5 KB · Affichages: 141
Je trouve ça pas mal :) Ayant commencé comme toi, je te donne des conseils qui m'ont bien aidé :

Prends toujours une photo d'une pose d'une grande prothésiste en face de toi quand tu es en pleine pose. Analyse tout et reproduis ! Pour ma part, je prends celles de Natalya Furman. Ca m'aide à visualiser mon sourire en reverse pour éviter d'avoir à trop remodifier par exemple. Après, c'est mon astuce, elle vaut peut être pas grand chose ...

Essaye de placer ta boule de gel pile sur l'apex pour le bombé et tu l'étales délicatement en partant de là. Ca t'évitera d'avoir des zones bodybuldées autour des cutis. Cette astuce fonctionne si tu arrives à travailler vite et bien donc entrainement !

Evite de mettre le gel sous la lampe quand tu vois que clairement les // sont merdiques ... Rattrape ça vite fait sans trop chipotter, tu gagneras du temps au limage ;)

Lime toujours de façon à être symétrique ! C'est la toute la clé d'une pose bien faite ! On ne néglige pas la zone des cuticules !

Pour ton sourire, remonte bien les ailettes et essaye de visualiser les proportions dès le début avec ta reverse. C'est de nouveau esthétiquement capital. De nouveau, inspire toi d'une pose correcte et esthétique :)

Merci beaucoup pour tes conseils! :) Vraiment ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas une cause perdue et que c'pas si terrible que ça finalement... Je pense faire comme tu m'as dis et je vais regarder bcp de pas à pas de grandes PO comme elle! Parce que j'essaye de reproduire les étapes mais y'a beaucoup d'erreurs qui font que cela ne ressemble pas à du pro aha.

Ok pour le sourire je prend note, parce que si on regarde on voit que mon masque est bien échancré pour laisser place à un sourire plus prononcé mais au final j'y arrive pas mdr..

Merci mille fois <3 :fier:

De rien ;) Et même si t'as l'impression que t'as tout foiré au niveau du masque, au pire, tu le relimes à la bonne forme ;) Et là, pareil, faut pas hésiter à le remodifier AVANT de catalyser. Même si t'as l'impression qu'il est bien, accentues le encore un peu et fait des bords bien nets, sans le laisser s'écraser et prendre du terrain :)

Oui voilà je loupe cette étape j'me dis "je le ferai à la fin" et en fait ça sert à rien, je pense qu'en appliquant ce conseil tout de suite ça améliorera vraiment mes poses. :)

Et une petite formation pourrait m'aider à faire quelque chose de net, mais c'est pas ma priorité pour l'instant vu mes finances aha

Oui et surtout, essaye de ne pas le voir trop grand ... Parce que tu ta pose grise, je ne sais pas si tu le sens mais c'est disproportionné. La french aurait pu prendre bien plus de place et les ailettes auraient pu être bien plus hautes. Dis toi que plus ta reverse est propre, nette et bien placée, plus c'est facile de venir encastrer ta french. Elle se mettra toute seule et si tout est bien proportionné, elle aura directement la bonne taille.

Une fois que ce problème sera résolu, ça sera déjà bien mieux et bien plus "pro". Et je tiens à dire chapeau pour ton dégradé ! Parce que je n'arrive toujours pas à bien le faire, tu t'y prends mieux que moi visiblement :)

Pour ton bombé, pareil, visualise avant de te lancer. N'hésite pas à ajuster, à le déplacer un peu et surtout à essuyer tes cutis si t'as tourné la tête deux secondes et qu'il s'est échappé. Travailler avec un builder pas trop fluide pourrait t'aider dans un premier temps. Il se laisserait manipuler plus longtemps que les autres et puis une fois que t'as la main, ça viendra tout seul :) Pour éviter les bosses, travaille délicatement ton gel, évite de le creuser avec ton pinceau s'il s'égalise mal ou trop lentement. Puis un bon pinceau, ça aide. Ca parait stupide mais parfois, on percute pas :D

Retour