ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début

missy

....Happy....
voila MA nouvelle pose apres avoir appliquer vos conseil : remonter la french, limer les parallele
par contre on vois pas bien mais jai super mal limer la démarcation et on voit en transparence mon gros gros gros soucis c'est sa
pourtant je lime pendant 10 ans j'ai des limes qui sont presque neuves mais j'ai surrement pas la technique il faut peu etre limer legerement je sais pas. Qu'en pnsez vous de ma pose? Conseils? Astuces?
ongle.gif

Pièces jointes

• ongle.gif
    ongle.gif
    321.5 KB · Affichages: 124
Re : ma nouvelle pose

peu etre faut il que je machete des tips deja blanc comme ça je nes pa besoin de limer à ce quejai lu

evite les tips french!!!!! si tu t'entraine pas a limer et a faire la french, tu saura jamais :)

moi aussi je trouve a pose jolie!
t es gel brille beaucoup c est qui comme gel?

oh c'est vraiment gentil et bien je travail avec la résine
pour le french resine blanc naturel de longlerie
pour le reste resine tranparent magnetic
top coat de longlerie voila

moi j adore je ne vois pas de défauts au sujet des capules tu peux acheter un ramolisseur ca te facilitera le limage sinon il existe des capsules qui nécéssite trés peu de limage mais evites les tips frenchs parce que tu débrouille vraiment bien avec la résine ton sourire est magnifique les tips french gacherai ton joli travail

que sur la photo on voit pour la capsule, mais je m'entraine sur un droigh dentrainement tous les soirs pour le limage de démarcation ça viendra jespere

Retour