rose_bonbon4 Miss Tupperware 20 Mars 2008 #1 Pose integrale fushia, nacre et paillettes A vos coms les filles bisous Pièces jointes DSC01731.JPG 45.4 KB · Affichages: 93
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2008 #2 Re : Ma nouvelle pose c'est du vernis le fushia? en tout cas moi j'aime bien
cin que du bonheur !!!! 20 Mars 2008 #3 Re : Ma nouvelle pose sympa ta pose tout en rose comme je vois!!!!rose bonbon
rose_bonbon4 Miss Tupperware 20 Mars 2008 #4 Re : Ma nouvelle pose merci les filles J'ai oublié de préciser Tout est fait au gel a savoir - gel fushia de onglerie.be - constuction au confort clear (onglerie.be) - sealer en finition
Re : Ma nouvelle pose merci les filles J'ai oublié de préciser Tout est fait au gel a savoir - gel fushia de onglerie.be - constuction au confort clear (onglerie.be) - sealer en finition
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 20 Mars 2008 #5 Re : Ma nouvelle pose Alors je n'aime pas les ongles tout colorés mais j'avoue que ta pose est très réussie et j'aime beaucoup ta déco ^^
Re : Ma nouvelle pose Alors je n'aime pas les ongles tout colorés mais j'avoue que ta pose est très réussie et j'aime beaucoup ta déco ^^
SYRINE KARINA TALENT 20 Mars 2008 #7 Re : Ma nouvelle pose J'aime beaucoup la couleur, et la pose aussi, biz
rose_bonbon4 Miss Tupperware 20 Mars 2008 #8 Re : Ma nouvelle pose ah ben merci bcp les filles ca me touche bcp bcp Perso j'adore les poses integrales, ca me rappelle les années 80, genre dallas, c bete mais bon, hihi
Re : Ma nouvelle pose ah ben merci bcp les filles ca me touche bcp bcp Perso j'adore les poses integrales, ca me rappelle les années 80, genre dallas, c bete mais bon, hihi
P Patwoo Guest 20 Mars 2008 #10 Re : Ma nouvelle pose Ben moi j' aime pas le rose :sad2: ,mais ta pose est sublime, bravo!!!!!
être femme Expérimentée 20 Mars 2008 #11 Re : Ma nouvelle pose super, la déco avec la pose, ça habille bien. je trouve que ça te vas bien, classe tout en fantésie
Re : Ma nouvelle pose super, la déco avec la pose, ça habille bien. je trouve que ça te vas bien, classe tout en fantésie
être femme Expérimentée 20 Mars 2008 #12 Re : Ma nouvelle pose ups dsl pour l orthographe... faudrai voir pour mettre les fond de chope...lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2008 #15 Re : Ma nouvelle pose super joli, j'adore !!!!! pink powa!!!!!!