Ma nouvelle pose

Re : Ma nouvelle pose

Super joli , je debute aussi et sincerement je n'ai pas du tout le meme resultat , rien avoir meme
Chapeau
biz

Et bien bravo! Franchement je trouve ça super joli, je suis limite jalouse car moi je suis allée en institut, pose capsule plus gel il y a un mois, j'ai fait le premier remplissage il y a une semaine et bien, je vois déjà des décollements et franchement , avec tout ce que je vois sur le forum je m'aperçois que celle qui me l'a fait n'est pas très pro...en tout cas bien moins que toi déjà!!!
Ce qui m'encourage fortement à investir et à me les faire moi-même!!

Encore bravo!!

Et bien bravo! Franchement je trouve ça super joli, je suis limite jalouse car moi je suis allée en institut, pose capsule plus gel il y a un mois, j'ai fait le premier remplissage il y a une semaine et bien, je vois déjà des décollements et franchement , avec tout ce que je vois sur le forum je m'aperçois que celle qui me l'a fait n'est pas très pro...en tout cas bien moins que toi déjà!!!
Ce qui m'encourage fortement à investir et à me les faire moi-même!!

Encore bravo!!
C'est très gentil ma belle!!Tu vas me faire rougir!!je fais de mon mieux mais tout n'est pas parfait!Loin de là!!Je suis loin d'être une pro!!
Bisous

Merci beaucoup!Quand tu t'installes à ton compte je viens chez toi et tu me fais mes ongles!!C'est ok?

Retour