ma nouvelle pose

jisabelle

Nouveau Membre
Voici une nouvelle pose dites moi tout ce que vous pensez.
Merci.

Pièces jointes

• IMG_5863.jpg
    IMG_5863.jpg
    30.8 KB · Affichages: 120
  • IMG_5857.jpg
    IMG_5857.jpg
    44.2 KB · Affichages: 141
  • IMG_5858.jpg
    IMG_5858.jpg
    32.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_5859.JPG
    IMG_5859.JPG
    50.8 KB · Affichages: 178
  • IMG_5861.JPG
    IMG_5861.JPG
    35.2 KB · Affichages: 150
Re : ma nouvelle pose

oulala, tu n'as pas limé la demarcation??

Je comprends pas bien, c'est fait exprès que l'on voit la démarcation en V de la capsule ?

c'est koi ke l'ont voit sur ta plaque???ta capsule?

il manque de la matiere,le bombé french pas tres reguliere

dsl d'etre si dur :(

Ben en faites j'arrive jamais à ce qu'on ne voit pas la démarcation alors je l'ai faites en V ben oui ... pour le moment ce n'est que sur moi donc ça va je m'entraine....

utilises une lime bien adaptée et un tipblender qui ramolira legerement ton tips et facilitera le limage de la demarcation. ce n'est pas du tout esthetique.

Ah oui là il faut absolument que tu caches cette démarcation, c'est pas très joli.
Utilises comme l'a dit ariane, un tip blender pour faciliter le limage de la démarcation, ou sinon tu peux utiliser un gel mask avec de camoufler la plaque, et la cacher un peu !

:eek::eek::eek::eek::eek:

oulà, question bête tu fait ça au gel?

faut que tu lime plus ta démarcation, sinon utilise un gel couvrant, pi tes ongles rebique, je sais pas si c'est claire ce que je dit :eek:

manque de la matière tu risque de te péter vite fait tes ongles :(

moi y'a un autre truc qui me chiffone ???
où as tu acheté ton materiel ? c'est quelle marque parce que là on dirais des capsule de super marché et du vernis à ongles ....
comment tu met ta caps ??? ta plaque est trop recouverte ! pas plus de 1/3 de plaque recouverte par la capsule !!!

moi y'a un autre truc qui me chiffone ???
où as tu acheté ton materiel ? c'est quelle marque parce que là on dirais des capsule de super marché et du vernis à ongles ....
comment tu met ta caps ??? ta plaque est trop recouverte ! pas plus de 1/3 de plaque recouverte par la capsule !!!

je crois que c'est elle qui a coupé sa démarcation en V, non ?
j'ai peut etre mal compris

bah oui raison de plus ... elle a du croire que ça se mettait sur quasi tout l'ongle ...enfin je sait pas mais là c'est trop quoi ...

je suis desolée hein je veux pas etre cru ....

En fait, je pense que ça n'a rien à voir avec une pose au gel. En effet on dirait des capsules de super marché très étrange!!!!!

C'est vrai que ça fait super bizarre ... on dirait des capsules collées, et juste du vernis posé au dessus.
dis nous comment tu as fait ????

explique nous comment fais tu exactement ta pose,
Nous allons t'aider à faire un peu mieux,
il n'y a pas assez de matière, pas de bombé et comme on dit les autres, la démarcation n'a pas été limée...

c'est vrais y a pas de bombé ça fait pas très jolie et la démarcation pas terrible ne le prend pas mal c'est pour t'aider mais essaie de faire un bombé c'est plus jolie

oui c'est vrai, là je vais aussi être crue mais c'est pas beau : démarcation pas limée, pas de matière, french pas régulière...

explique en détail ta façon de procéder et d'où vient ton matériel, on pourra t'aider comme ça !

C'est vrai que ça fait super bizarre ... on dirait des capsules collées, et juste du vernis posé au dessus.
dis nous comment tu as fait ????
COMPLèTEMENT D'ACCORD PEUT -ETRE DEVRAIS-TU FAIRE UNE FORMATION `.....
apparemment tu as juste collé des capsules de super marché et tu n'as pas mis du tout de gel .... manque total de limage de matière et j'en passe... vas voir le pas à pas de pose capsule au gel merveilleusement bien fait par Iria.... si tu as peur de limer ta capsule sur l'ongle, limes-la un peu avec le bloc avant de la coller sur l'ongle.... et n'oublies pas capsule 1/3 de la plaque de l'ongle...
MAIS VAS VOIR LE PAS A PAS D'IRIA ET TU COMPRENDRAS COMMENT ON POSE DES CAPSULES...
VOILA J'ESPERE NE PAS T'AVOIR FROISSEE MAIS C'EST POUR T'AIDER...

BISES

Et Puis C'est Vrai Que Tes Ongles Rebiquent ... Attention Si Tu Colle Mal Tes Capsules Qu'il Y A Un Espace Entre Les Tips Et Ton Ongle, Les Bactéries Saletes Et Germes Vont Pouvoir S'y Installer Et Bonjour Les Mycoses Et Infections....:woman_chemist_geral

Retour