ma nouvelle pose

Re : ma nouvelle pose

Et Puis C'est Vrai Que Tes Ongles Rebiquent ... Attention Si Tu Colle Mal Tes Capsules Qu'il Y A Un Espace Entre Les Tips Et Ton Ongle, Les Bactéries Saletes Et Germes Vont Pouvoir S'y Installer Et Bonjour Les Mycoses Et Infections....:woman_chemist_geral
exact !! à pas prendre à la légère !!

Bon ben je vais pas en rajouter hein les filles t'ont tout dit il ne faut pas mal le prendre en tout cas c'est pour taider tout ca

moi non plus , je ne vais rien rajouter , tout est dit ...

mais répond nous, on est la pour s entraider .....on a toutes commencer ...

jISABELLE REPONDS-NOUS NOUS C'EST PAS POUR T'EMBÊTER QU'ON T'AS REPONDU C'EST POUR QUE TU PROGRESSES C'EST POUR çA JE SUPPOSE QUE TU AS POSTE TA PHOTO, NON?
JE SAIS QUE AU DEBUT LES CRITIQUES SONT DURES A AVALER, MAIS LA ELLES SONT PAS MECHANTES MAIS JE DIRAIS QU'ELLES SONT CONSTRUCTIVES....
ALORS SI TU NOUS DIS TON PROTOCOLE PEUT-ETRE POURRONS-NOUS T'AIDER...
BISOUS ET SANS RANCUNE

jISABELLE REPONDS-NOUS NOUS C'EST PAS POUR T'EMBÊTER QU'ON T'AS REPONDU C'EST POUR QUE TU PROGRESSES C'EST POUR çA JE SUPPOSE QUE TU AS POSTE TA PHOTO, NON?
JE SAIS QUE AU DEBUT LES CRITIQUES SONT DURES A AVALER, MAIS LA ELLES SONT PAS MECHANTES MAIS JE DIRAIS QU'ELLES SONT CONSTRUCTIVES....
ALORS SI TU NOUS DIS TON PROTOCOLE PEUT-ETRE POURRONS-NOUS T'AIDER...
BISOUS ET SANS RANCUNE
tout à fait d'accord avec amor !!!
on t'aideras avec plaisir !!

je viens pas souvent boulot oblige mais je voulais surtout pas te vexer je peu répondre a toute tes questions avec plaisir

Voilà je suis là désolée, hier soir j'étais avec les enfants j'ai pas su répondre plus tôt.
Je ne suis pas vexée au contraire je veux apprendre donc je suis preneuse de toutes les critiques.
Mes produits viennent de EuBeCos.com
J'ai d'abord limé mes ongles pour enlever ce qu'il y avait dessus.
J'ai passer du primer sur mes ongles, j'ai choisis mes tips , j'ai fait moi même le V j'ai collé les tips sur chaque ongles. j'ai limer avec le bloc le brillant des tips.
J'ai mis le premiers gel Qui s'appelle diamond-1 haftgel juste sur la partie de l'ongle naturel.
Ensuite 2 minute uv puis j'ai passer l'acetone. j'ai mis une première couche du 2eme gel diamond-2 aufbaugel sur la partie du tips , je passe uv, je passe acétone ensuite j'ai remis une deuxième couche sur toute la surface je passe uv et je passe acétone.
J'ai mis le blanc au bout des ongles je passe uv puis j'ai mis le gel finish uv-gel glanz versiegelung finish glossy 2 minutes uv puis acétone.
Voilà ma façons de les mettres.
Allez dites moi ce qui est pas bon comment je doit faire?
Merci encore les filles pour votre soutient, vos conseils et vos critique qui vont m'aider.
Bisous

coucou jisabelle, contente de te voir !!
alors il y a beeeeeeeeeaaucoupo de chose qui ne vont pas dans ton protocole alors au lieu de te laisser chercher pendant des heures, je te donne mon propre protocole, ça te donneras une idée et surtout, arrete l'acetone !!!!mdrrr

mon protocole :
*désinfecter mes mains et celle de mon modèle
*pousser les cuticules
*poncer l'ongle légèrement (lime grain fin ou bloc blanc)
*ôter la poussière et déshydrater ( j'utilise le nail prep de azkentz)
*coller la capsule ou mettre le chablon
ensuite selon :

capsules:
couper la capsule, la façonner
enlever la demarcation
depolir la capsule au bloc blanc
enlever poussiere
primer (stylo de cesar secret)
éventuellement rallongement de plaque ( 2 couches fines de confort mask) catalyser quelques secondes la 1ere et 2 min après la 2eme..dépolir au bloc blanc...
french (paint on white natural de akzentz) penser à bien border
catalyser 2min
1ere couche construction ( gel transparent de CCN), penser à bien border les 2 couches catalyser quelques secondes
2eme couche pour faire le bomber, catalyser 2 min
cleaner
limer pour rectifier la forme
bloc blanc
finition (sealer de l'onglerie.be), bien border, catalyser 3 min
huile cutilcule

chablon:

primer
éventuellement rallongement de plaque (confort mask), catalyser 2 min
rallongement french (builder white de akzentz) catalyser 2 min
enlever le chablon, catalyser en dessous quelques secondes
dégraisser au cleaner
limer pour donner la forme
1ere couche de gel transparent (CCN) catalyser quelques secondes
2eme couche pour faire le bombé catalyser 2 min (penser à bien border les 2 couches
dégraisser
limer pour donner la forme définitive
bloc blanc pour depolir
oter la poussière
cleaner
fintion (sealer de l’onglerie.be) bien border et catalyser 3 min !

voilà j'espere que ça pourra te servir !! et aussi je rajoute, que ton tips doit etre collé au plus pret du bord libre, comme on te le disait il ne doit pas recouvrir plus d'1/3 de la plaque ! c'est le gel qui fait tenir ta pose, pas la colle de ton tips !!!!

bises et n'hesite pas si tu as d'autre question !!!

Tu utilise quoi d'autre que l'acetone?
confort mask c'est quoi? et le sealer c'est quoi?
Merci.

on n'utilise pas de l'acetone mais du cleaner, car l'acétone fait fondre les tips et le gel.
et le sealer dans ce cas là c'est le nom du gel de finition de l'onglerie...
bisous

Retour