Ma nouvelle Pose

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Helloww,
Alors je vous poste la pose que je me suis faite tout à l'heure, j'ai fait que la main gauche car j'en avais marre lol.

Est-ce que ça va au niveau des cuticules ?
J'ai galéré avec le fil d'or, je l'ai mis sous la couche de finition mais les bords catalysés sont voyants... J'ai peur que ça s'enlève, vous auriez fait comment vous ?

Merci d'avance pour vos réponses les poulettes.

Pièces jointes

• P1050146.jpg
    P1050146.jpg
    37.8 KB · Affichages: 102
Re : Ma nouvelle Pose

C'est joli comme pose
en effet on voit les bouts de fil sur le coté, il faut peut etre les mettre dans la construction. j'en ai jamais utilisé donc je sais pas comment c'est, faut attendre l'avis des pros
Bisous!

oui j'aurais mis sous une couche de constru, pour pouvoir relimer pour aplanir, et apres finition, mais sinon c'est simple et jolie !

tres joli c'est propre oui les fils c'est la galere sous la finition ça s'enleve a la finale j'en ai fais les frais
il vaut mieux les mettre sous la construction en fesant bien attention que cela ne rebique pas ;)

C'est joli comme pose
en effet on voit les bouts de fil sur le coté, il faut peut etre les mettre dans la construction. j'en ai jamais utilisé donc je sais pas comment c'est, faut attendre l'avis des pros
Bisous!

J'aurais fait pareille. Tout de suite après la french j'aurais collé le fil et construit par dessus ou alors tu débute ta construction puis tu dépose ton fil juste avant de travailler ton bombé.

En espérant avoir pu t'aider:flower2:
Bonne journée à toi!!:)

merki ^^
oui je voulais faire ça mais je me suis dit que ça se verrait pas assez vu que c'est discret quand même. je verrais la prochaine fois.
Puis j'ai vu aussi que celui de l'avant dernier doigt, je sais plus le nom lol le fil est décalé

oui vous avez raison les filles lol
je le saurais pour vendredi car je dois le faire à une cops. Ca devrait marché surtout que c'est plus facile quand c'est pas sur soi ^^
Merciii

pareil j'aurais dit sous la construction, mais c'est malgrè tout très beau

Retour