Y y-oulie91 Super experte 22 Aout 2008 #1 Voila j'ai reçu hier mes petites fruits et mes pigments donc je l'ai est inaugurés!! Dites moi ce que vs en pensez!! Ps:Il me manque un doigt sur ma main gauche mais j'ai eu la fleme de le refaire lool
Voila j'ai reçu hier mes petites fruits et mes pigments donc je l'ai est inaugurés!! Dites moi ce que vs en pensez!! Ps:Il me manque un doigt sur ma main gauche mais j'ai eu la fleme de le refaire lool
Y y-oulie91 Super experte 22 Aout 2008 #2 Re : Ma nouvelle pose Voila les photos:atog: Pièces jointes P8220185 copy.jpg 49.7 KB · Affichages: 65 P8220186.jpg 36.3 KB · Affichages: 80
Y y-oulie91 Super experte 22 Aout 2008 #3 Re : Ma nouvelle pose Personne?Ca dort à cette heure mdrrancing_hmm:ancing_hmm:
Bé !!! Toute nouvelle 22 Aout 2008 #4 Re : Ma nouvelle pose lol ! tres frais ! tres acidulé !! c'est l'été !! bravo !
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2008 #6 Re : Ma nouvelle pose j'aime beaucoup la couleur jaune canari je trouve que ça va bien avec les frootys... jolie pose
Re : Ma nouvelle pose j'aime beaucoup la couleur jaune canari je trouve que ça va bien avec les frootys... jolie pose
Y y-oulie91 Super experte 22 Aout 2008 #8 Re : Ma nouvelle pose Ah j'ai eu peur d'etre seule!lool merci bcp les filles!!!