isabouge <strong style="background:re d;color:whit 6 Septembre 2008 #1 coucou les filles, voici ma nouvelle pose. French paillettes irrisées, deco gouttes et strass ronds argent, dessins flex noir. bises à toutes. Pièces jointes posenoirstrass.JPG 25.8 KB · Affichages: 80 posenoirstrass2.JPG 39.1 KB · Affichages: 104
coucou les filles, voici ma nouvelle pose. French paillettes irrisées, deco gouttes et strass ronds argent, dessins flex noir. bises à toutes.
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 6 Septembre 2008 #2 Re : Ma nouvelle pose personne pour me donner un avis!!!!!!!!!!
SSK Membre Populaire 6 Septembre 2008 #3 Re : Ma nouvelle pose c est trop chargée a mon gout et ya des papattes
manala Confirmée 6 Septembre 2008 #4 Re : Ma nouvelle pose Bonjour Je trouve ta pose superbe c quoi comme gel
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Septembre 2008 #5 Re : Ma nouvelle pose coucou Isa, un peu papattes à mon goût aussi , déco jolie
djoussinette Membre récent 6 Septembre 2008 #6 Re : Ma nouvelle pose je trouve la french pailletee superbe!mais je pense qu'il y a un peu trop de decos. biz.
Re : Ma nouvelle pose je trouve la french pailletee superbe!mais je pense qu'il y a un peu trop de decos. biz.
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 6 Septembre 2008 #7 Re : Ma nouvelle pose Merci beaucoup les filles, j'utilise les gels onglerie.be. bises a toutes.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Septembre 2008 #8 Re : Ma nouvelle pose tres jolie , j'aime beaucoup la deco de ton majeur!!!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 7 Septembre 2008 #9 Re : Ma nouvelle pose coucouc nini, merci se sont des strass en forme de gouttes, c'est vrai que c'est un peu épais. mais j'aime quand même le résultat. bisous.
Re : Ma nouvelle pose coucouc nini, merci se sont des strass en forme de gouttes, c'est vrai que c'est un peu épais. mais j'aime quand même le résultat. bisous.