Ma nouvelle retouche et déco flex!

Re : Ma nouvelle retouche et déco flex!

très jolie pose,le rose me gène un peu,mais c'est juste mon avis,belle déco,bravo:44-lovely-eyes:

Ben vi a moi aussi il me gene, c'est pour ça que j'ai remis par dessus un rose qui camouffle beaucoup plus clair, parce que le premier en dessous, un rose bonbon venant tout droit de chez barbie!
:laugh:

je trouve ta pose très réussie bravo !!!!!!!

et en effet j'ai aussi un pot de ibd rose et je ne sais d'ailleurs pas trop comment l'utiliser ça me gêne pas trop je ne bosse plus trop au gel je crois avoir jamais vu de poses faites avec ce gel ......

bisous

c'est très joli..tu es très dure avec toi meme je trouve... le rose de la plaque ca va je trouve j'ai deja vu pire.. gros bisousssss

très jolie pose et j'aime beaucoup la déco, bravo +1

Merci à toutes, et merci isa pour le +1!
Dure avec moi même, je pense pas, mon prob est que je suis une eternelle insatisfaite, je n'ai pas assez confiance en moi... mais bon ça me permet d'être assez minutieuse !

Merci en tout cas les filles pour vos commentaires!

Je viens enfin de la finir, je suis dessus depuis 11h15!!!Je les ai bien raccourci pour le travail...sinon je les laisse plus long!
J'en avais marre, quand je dois les faire sur moi, ça m'énerve surtout quand je dois faire la main droite!!!

Le limage n'est pas parfait, je l'ai un peu baclé, car j'étais un peu pressée...

J'ai utilisé le french white de chez brisa en french, j'ai voulu faire pour la plaque le rose french xtrem d'ibd mais il etait trop rose bonbon, alors j'ai recouvert le tout d'une bonne couche de warm pink brisa lol
mais ça va, c'est pas si epais que ça...on arrive encore a voir ce satané rose petant mais bon...
Et pour finir une tite déco au flex argenté, blanc et paillettes argentée!

Dites moi ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues...histoire de s'améliorer!!!

Bisous les filles

Super bea et ta déco est génial!!!:6-sunglasses:

Merci les filles... :flowers:
Merci pour le bombé, il m'a fallu plus d'un an pour y arrivé a ce foutu bombé! :hammer:

Maintenant je dois dire que j'en suis fiere MDR :2-big-smile:

Retour