ma nouvelle stagiaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
C'est une amie-cliente à moi qui a décidé de se lancer,donc je l'ai prise en formation! elle n'a jamais fait ni de gel,ni de résine! elle apprend vite,c'est un truc de dingue! :arnaud_w:
On a axé sa formation sur quelque chose de plus créatif (je lui ai quand même montré comment faire une french naturelle),et meme si j'avais préparé un programme,elle m'a tellement surprise au niveau de sa rapidité à assimiler que je dois m'adapter au jour le jour lol (on en est au 4eme jour seulement!).
Elle doit améliorer son temps et perfectionner bien evidemment,mais je pense qu'elle est vraiment bien partie pour cartonner!!!:thumbup:
 

Pièces jointes

  • P1330567.jpg
    P1330567.jpg
    71.4 KB · Affichages: 321
  • P1330568.jpg
    P1330568.jpg
    49.2 KB · Affichages: 324
  • P1330571.jpg
    P1330571.jpg
    163.4 KB · Affichages: 320
  • P1330578.jpg
    P1330578.jpg
    90.2 KB · Affichages: 293
  • P1330547.jpg
    P1330547.jpg
    73.4 KB · Affichages: 294
  • P1330583.jpg
    P1330583.jpg
    97.2 KB · Affichages: 272
  • P1330611.jpg
    P1330611.jpg
    95.9 KB · Affichages: 272
  • P1330636.jpg
    P1330636.jpg
    119 KB · Affichages: 284
  • stiledge.jpg
    stiledge.jpg
    31.2 KB · Affichages: 279
  • P1330690.jpg
    P1330690.jpg
    84.7 KB · Affichages: 251
  • P1330689.jpg
    P1330689.jpg
    47.9 KB · Affichages: 222
  • P1330739.jpg
    P1330739.jpg
    116.3 KB · Affichages: 96
Re : ma nouvelle stagiaire

en effet, elle fait du super boulot!!!
ou peut etre qu'elle a simplement une trs bonne prof?! ;)
 
Bravo, je suis en admiration, je vais bientôt être formée et j'espère vraiment faire aussi bien !!!!
 
Ah oui, petite question STP, je souhaiterais m'acheter une main d'entrainement mais, question surement bête, comment tu la nettoies après ??? Merci
 
Re : ma nouvelle stagiaire

Waouh! Super boulot! Bravo à la stagiaire et aussi à la bonne formatrice! ;)
piouk
 
Re : ma nouvelle stagiaire

hum hum le fameux edge !!!! trop la class j'adore elle va cartonner bravo a toutes les deux
 
Re : ma nouvelle stagiaire

merci à toutes! pour elle,et pour moi!! :) j'espère bien qu'il y a un peu des 2;elle est douée et j'enseigne pas trop mal ^^ lol
 
Retour
Haut