ma nouvelle table de manucure

Poupili

Éclairée
Alors voici ma nouvelle table de manucure. j'ai tout simplement transformé un bureau pour ordinateur en table de manucure :o) et tout cela pour le prix de 49 euro :o)

Pièces jointes

• P1000557.jpg
    P1000557.jpg
    45.6 KB · Affichages: 159
  • P1000558.jpg
    P1000558.jpg
    56.2 KB · Affichages: 263
  • P1000559.jpg
    P1000559.jpg
    54.1 KB · Affichages: 210
  • P1000560.jpg
    P1000560.jpg
    49.9 KB · Affichages: 209
  • P1000561.jpg
    P1000561.jpg
    41.5 KB · Affichages: 189
Re : ma nouvelle table de manucure

c'est propre et clair! tu es bien installée! par contre fais attention de pas te cogner la tête au plafont:ayalou:

:o)

effectivement, tant que je suis assise, ca vas , je dois juste faire attention en me levant ;o)

coucou,

c'est très joli mais tu vas être ennuyée avec la poussière. Tous tes objets en expo tu va devoir les épousseter sans cesse. Moi j'avais exposé des vernis aussi et j'ai dû les ranger dans des boîtes car j'en avais assez de devoir les débarrasser de leur poussière toutes les 5 minutes!

effectivement, tu as raison, mais je tiens de toute façon à dépoussiérer ustensiles et décos 1x par semaine à fond. et avoir ses décos exposées , ça donne des idées aux clientes, pendant que tu limes, elles ont le temps de regarder et de choisir leur prochaine pose :o)

effectivement, tu as raison, mais je tiens de toute façon à dépoussiérer ustensiles et décos 1x par semaine à fond. et avoir ses décos exposées , ça donne des idées aux clientes, pendant que tu limes, elles ont le temps de regarder et de choisir leur prochaine pose :o)

ah oui, tu as tout à fait raison, ça va donner des idées aux clientes!

j'ai acheté les liners sur le site manucure & beauté . ils ne sont pas donnés, mais ils ont vraiment du choix et la couleur est de qualité

quant à mon bureau, je l'ai acheté dans un magasin de meubles.
il coutait au départ 79 euro, mais comme il manquait la table pour le clavier de l'ordi, on m'as fait une réduction de 30 Euro. De toute façon, je n'en avais pas besoin ;o)

Retour