Ma nouvelle vie !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi1310
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

pourquoi dis tu ca ? tu as des preuves ? je ne remets pas en doutes ta paroles mais elle avait l'air d'etre dans le besoin quand meme !!

Et oui, y'a quelqu'un qui a les preuves comme quoi ludi nous a bien eues...
La modération est au courant.
Moi je ne fais qu'avertir les filles car c'est honteux d'arnaquer son monde comme ça !!!

Attention les filles !!!! Grosse arnaque !!!!!!!!
Ludi n'a jamais été dans le besoin ! Donc, n'envoyez rien car c'est une pure arnaque !!! Faites passer le message !

Et oui, y'a quelqu'un qui a les preuves comme quoi ludi nous a bien eues...
La modération est au courant.
Moi je ne fais qu'avertir les filles car c'est honteux d'arnaquer son monde comme ça !!!

c'est pas vrai !!! :eek:

Des trucs comme ça sont à dégouter de vouloir aider les autres !!! comme je disais sur un post de Kat hier, finalement on fini toujours deçues et on aide plus personne !!!

si ce q tu dis - et je n'ai aucune raison de le mettre en doute - c'est dégueu d'abuser des gens comme ça !!!
Alors qu'il y a ddes personnes dans le VRAI besoin ! :10-sad:

c'est pas vrai !!! :eek:

Des trucs comme ça sont à dégouter de vouloir aider les autres !!! comme je disais sur un post de Kat hier, finalement on fini toujours deçues et on aide plus personnes !!!

si ce q tu dis - et je n'ai aucune raison de le mettre en doute - c'est dégueu d'abuser des gens comme ça !!!
Alors qu'il y a ddes personnes dans le VRAI besoin ! :10-sad:

Et oui poulette, c'est carrément honteux tu veux dire !

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: Et moi qui en lisant ce post était en train de faire le trie dans ma petite tête de ce que j'avais en vêtements enfants et femme en sa taille ..... pffffffff

is@nails je sais que tu ne dit pas sa pour rien et que tu es sur de ce que tu avance mais si tu peut nous tenir au courant au fur a mesure des choses car; la j'était sur le point de demander l'adresse a ludi pour lui envoyer certaine chose.
c honteux pour une maman et tu veut dire aussi que c'est pas vrai quel na pas quité sont ami enfin bref cela reste son problem
mai de la a abusé de la gentilesse et la naïveté de certaine d'entre nous pfff sa me degoute beurkkkkkkkk
honte a elle ùais il serais bien quel s'explique et quel nous donne une bonne raison a tous cela.

OUI ISA JE TE CONNAIS et je connai ton serieux la je suis sur le c..........L comment on peut faire des truc pareil profitez de la gentillesse comme sa pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vous tiendrais au courant si j'ai plus d'infos les filles ! Tout ce que je sais pour l'instant c'est que hier sur le tchat la vérité à éclater !

jaimerai bien que la personne concernee se jusrtifie ou ferme le post

T'inquiètes poulette, dans pas longtemps le post sera fermé mais pas par la principale concernée mais en attendant moi j'aurais fait ma BA en dénonçant ce genre d'arnaque !

c est vrai isa, et bien ! pas tres correct, j aime pas du tout, ce que je viens de lire,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour