janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2010 #1 petite a petite je commence a aimer cette forme.... mask kodi, gel coleurs jackpot akyado, franchement j'aime bien, gainage sur mes ongles naturelles. Pièces jointes jackpot2.jpg 35.6 KB · Affichages: 207 jackpot 1.jpg 44.1 KB · Affichages: 150 jackpot 3.jpg 42.3 KB · Affichages: 128
petite a petite je commence a aimer cette forme.... mask kodi, gel coleurs jackpot akyado, franchement j'aime bien, gainage sur mes ongles naturelles.
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2010 #2 Re : ma nouvelles pose trés jolis
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2010 #3 Re : ma nouvelles pose très jolis
Mimi 17 Super experte 9 Juin 2010 #4 Re : ma nouvelles pose j'aime beaucoup! bisous! jojo laisse de la place mdr!!! bisous!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2010 #7 Re : ma nouvelles pose merci a vous tous, je poste pas souvent ce temps mais je suis pas doué pour les photo et je oublie pour la plupart du temps, bonne nuit
Re : ma nouvelles pose merci a vous tous, je poste pas souvent ce temps mais je suis pas doué pour les photo et je oublie pour la plupart du temps, bonne nuit
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juin 2010 #10 Re : ma nouvelles pose merci beaucoup tout le monde et profite de soleil ces jours
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2010 #13 Re : ma nouvelles pose merci a vous tous ! Comment va tu Christine??
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juin 2010 #14 Re : ma nouvelles pose hello janna, tres jolie pose, la couleur est tres belle!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2010 #15 Re : ma nouvelles pose merci et venant de toi je suis touché....bisous