ma novelle pose styletto

Re : ma novelle pose styletto

ils seront plus fin mais tu peux toujours arrondir la pointe
ok j essayerai de faire mieu la prochaine
merci steph

merci maya
trés jolie jaime la déco !

jolis!
bisous:)
merci les filles bisous

j adore j adore j adore !!!

c koi les styler???

et comment c fai c en gel uv avec capsule ??

peut etre ma question et bete je debute .....
merci titmaaman
alors stylet c est tous simplement le nom que l on donne a cette forme d ongle sa se realise soit en resine soit au gel comme tu veus moi c est realiser au gel
voila miss bise
merci telisna

la deco tu la fai toi mme ou avec des pochoir ou stickers ???
j aimerai trop avoir ton nivo !!! ca fai kombien de temp k tu pratik??

la deco tu la fai toi mme ou avec des pochoir ou stickers ???
j aimerai trop avoir ton nivo !!! ca fai kombien de temp k tu pratik??
la deco est faite a main levé avec de la peinture acrylique
lol sa me fait plaisir se que tu me dit mais je n ai pas un super niveau encore j ai commencer y a une petite année

bonsoir

suite a la belle pose qu ely ma faite j ai eu envis de tester de me faire ma main droite car on si fait tres vite a cette forme et j avoue que j avais pas trop envis de me faire une forme "normal" donc je me suis lancé j avais deja tester sur mon petit doigt et celui de belle maman mais jamais une main entiere je suis contente de la forme obtenue je les trouve plutot pas mal bon mon pouce j ai fait une amande je crois que c est comme sa qu on peu l apeler je voulai pas trop long j ai du mal avec mes pouces:(
pour la deco c est pas moche mais je ne suis pas convaincue y a un truc qui me plai pas mais je sais pas trop c est quoi
les photo du avant sont en court de travail deja j avai oublier de prendre la photo depuis le debut ....
voila je vous laisse comenter
bise a vous toutes et bonne fete:group:
bravo, quand t'avais fait cette pose j'avais pas regarde cette modele,hummmmmmmmmm:laughing1:

jey je sais que t'aime pas le vrais styletto, mais j'aimere tes les faire,, le samedi ont fixe une date j'aimere tes faire les styletto.. aller dit oui.......:19-zipped-lips:ont parle le samedi...

jey je sais que t'aime pas le vrais styletto, mais j'aimere tes les faire,, le samedi ont fixe une date j'aimere tes faire les styletto.. aller dit oui.......:19-zipped-lips:ont parle le samedi...

tu sais que je ne peu rien te refuser et puis je commence a mi faire a la longeur alors pas de souci une vrai pose styletto avec ton savoir faire no probleme mais j ai le droit a un petit compromis lol tu sais que la longeur sur les pouce j ai vraiment du mal alors juste pour mes pouce un pti peu moin long :biggrin: on voit sa samedi mais il me tarde4 deja de les porter:youpi::youpi::youpi::youpi:

J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!! un côté géométrique ou abstrait que j'apprécie !!!!

tu sais que je ne peu rien te refuser et puis je commence a mi faire a la longeur alors pas de souci une vrai pose styletto avec ton savoir faire no probleme mais j ai le droit a un petit compromis lol tu sais que la longeur sur les pouce j ai vraiment du mal alors juste pour mes pouce un pti peu moin long :biggrin: on voit sa samedi mais il me tarde4 deja de les porter:youpi::youpi::youpi::youpi:
salut. ok pas deprobleme,, tu sais ce soir j'ais sortir a faire la fête et tu sais pas avec qui?????el ais venuea ce faire les ongles elle arrive a 14hr, et tu sais mon local quand la gent viens veux pas partir... voila elle reste juste a 18hr que je finni et apres ont a parti a soupper tu sais avec qui????? nanou et oui et paul,,, el viens le samedi a te apporte de chocolat..:yes:

salut. ok pas deprobleme,, tu sais ce soir j'ais sortir a faire la fête et tu sais pas avec qui?????el ais venuea ce faire les ongles elle arrive a 14hr, et tu sais mon local quand la gent viens veux pas partir... voila elle reste juste a 18hr que je finni et apres ont a parti a soupper tu sais avec qui????? nanou et oui et paul,,, el viens le samedi a te apporte de chocolat..:yes:
salut ely comment tu vas ?a bien je vois que tu reprend du bon temps sa doit te faire du bien et tu n a pas du t ennyuer avec nanou lol
hummmm j vais avoir droit a du bon chocalat hummmmm :2-big-smile:

salut ely comment tu vas ?a bien je vois que tu reprend du bon temps sa doit te faire du bien et tu n a pas du t ennyuer avec nanou lol
hummmm j vais avoir droit a du bon chocalat hummmmm :2-big-smile:

et non pas avec nanou,, je viens de rentre a la maisoin et elle voulais pas car elle veux aller a la disco, et oui,, je rentre car paul ais dmn l'ecole. alors elle reste au bar avec ma fille .. tu sais avec elle, ont oublige tout... et la suit je te la reconte le samedi.. ou dmn..:hmmm:

Retour