ma page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HANNA30

Membre Actif
coucou les filles j ouvre ce poste pour vous faire part de ma passion, le maquillage , estheticienne a la base cela fais un petit moment que je pratique ma passion sur mes clientes mariage, bapteme, anniversaire ....reveillon et mise en beaute en general.

je vous ecris car j ai besoin d un maximum d encouragement , je n ai suivi aucune formation en makeup faute de moyen mais je m ameliore chaque jour, je vous sollicite en esperant que vous allez aimer mon travail
venez voir ma page , selma beaute maquilleuse sur facebook , https://www.facebook.com/#!/pages/selma-beaute-maquilleuse/274651502560693 un petit jaime me ferai tres plaisir , merci de m avoir lu bizous .

Re : ma page facebook

34 personnes ont visites mon post aujourdhui, je veux 34 jaimeeeeeeeeee lol a part yadefa et xena qui sont escuses hi hi elles ont pas facebook

Moi aussi jy suis arrivée meme sans avoir de compte! Et c'est très joli.
Mais je préfère les photos de tes "ftours" tu m'as fait rêver tout le mois d'août! Mdrrr

Pièces jointes

• SDC15386.jpg
    SDC15386.jpg
    47.2 KB · Affichages: 80
  • SDC15396.jpg
    SDC15396.jpg
    32.7 KB · Affichages: 72
  • SDC15559.jpg
    SDC15559.jpg
    18.4 KB · Affichages: 73

Dis moi jme disais, toi ki est dans le domaine du mariage deja dans le maquillage, tu devrais creuser en tant que traiteur toi qui aime tant la cuisine type buffet, toasts, verrines. Je suis sûre que ça marcherait. Tu aimes ça et ça se sent! Lol
Tu proposerais ainsi un package de prestations!

mdr sa ma traverse l esprit mais c beaucoup de boulot traiteur et avec mes 2 loulous je me sens pas capable de gerer lol peut etre plus tard lol
deco de salle , traiteur , coiffure , makeup ,
JE S OCCUPE DE TOUT TU S OCCUPE DE RIEN LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour