ESTELLE2009
Nouveau Membre
Ma palette de présentation avec quelques petites décos.
Toutes mes frenchs de couleurs y sont enfin presque car j'en rachète tjs 2 ou 3 de plus a chaque commande.
Biz et bonne journée à toutes.



Toutes mes frenchs de couleurs y sont enfin presque car j'en rachète tjs 2 ou 3 de plus a chaque commande.
Biz et bonne journée à toutes.