ma participation au concours animasia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
voici ma participation au concours animasia
le tout est realise a la peinture le gel etant interdit pour ce concours ...
 

Pièces jointes

  • DSC05277.jpg
    DSC05277.jpg
    51 KB · Affichages: 163
  • DSC05257.jpg
    DSC05257.jpg
    34.2 KB · Affichages: 164
  • DSC05280.jpg
    DSC05280.jpg
    68.1 KB · Affichages: 160
Re : ma participation au concours animasia

Coucou

C'est super joli, très coloré et j'adore. Elle est trop mignonne et très craquante ta petite poupée :44-lovely-eyes: Tu n'avais même pas le droit de mettre une jolie finition brillante ?

En tout cas :thumbup::thumbup::thumbup:
 
Re : ma participation au concours animasia

Coucou

C'est super joli, très coloré et j'adore. Elle est trop mignonne et très craquante ta petite poupée :44-lovely-eyes: Tu n'avais même pas le droit de mettre une jolie finition brillante ?

En tout cas :thumbup::thumbup::thumbup:

merci !!

si si j'avais le droit mais du coup je me suis dis qu'en mettant du top coat pour la photo ca allait faire des reflets ...
 
Re : ma participation au concours animasia

Bravo c'est très joli, et très coloré! je te souhaite bonne chance pour le concours!
 
Re : ma participation au concours animasia

c'est trop joli,bravo pour ton travail!
 
Re : ma participation au concours animasia

voici ma participation au concours animasia
le tout est realise a la peinture le gel etant interdit pour ce concours ...

Oh c'est super joli! Moi aussi j'avais réalisé des kokeshis. Contente de voir ta réalisation. Dommage qu'ils n'aient pas mis les photos de tout le monde, je trouve que ça aurait été sympa.
 
Re : ma participation au concours animasia

Coucou

C'est super joli, très coloré et j'adore. Elle est trop mignonne et très craquante ta petite poupée :44-lovely-eyes: Tu n'avais même pas le droit de mettre une jolie finition brillante ?

En tout cas :thumbup::thumbup::thumbup:

c'est exactement la question que je me suis posée ... je trouve que ça aurait vraiment bien fini ! c'est trés beau !
 
Re : ma participation au concours animasia

Félicitation ! En tant que peintre, je pense que tu t'es bien amusée !
On reconnait ta griffe comme sur tes tableaux.
P.S. Les plumerias sont magnifiques

Bises sandy
 
Retour
Haut