ma participation au concours nailure

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
voici comme promis la pose que j ai effectué pour le concours basé sur des make up de la grande Harlequin.....

Pièces jointes

• DSC00843.jpg
    DSC00843.jpg
    61.3 KB · Affichages: 549
  • DSC00853.jpg
    DSC00853.jpg
    61.9 KB · Affichages: 458
  • DSC00852.jpg
    DSC00852.jpg
    44.2 KB · Affichages: 362
Re : ma participation au concours nailure

superbe pose, quel boulot, j'adore!!!!!

superbe,
vraiment c'est du boulot magnifique!!!!

lalala tu as dû bien t'amuser dommage que tu la pose ne fut pas retenue..
bises

lalala tu as dû bien t'amuser dommage que tu la pose ne fut pas retenue..
bises
et bien au depart j ai été bloqué car je devais etre seule avec mon model "AVY" et des amies ont debarquées dont une avec deux enfants , plus les miens ...j ai failli tout laissé tomber et d ailleurs c est en étant sur le point de les couper que l inspi est venue...

très joli bravo beau boulot
heu par contre j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas été retenue la France ne fait plus partie de l'Europe !?!?!?! bon j'ai très peu dormi aujourd'hui donc je comprends pas grand chose
bravo encore en tous les cas bises !!!

oui moi non plus je comprends pas pourquoi tu n'as pas été retenue ? avec une pose pareille !!! elle est fabuleuse !!! tu l'as porté combien de temps sans indiscrétion une telle pose ?

très joli bravo beau boulot
heu par contre j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas été retenue la France ne fait plus partie de l'Europe !?!?!?! bon j'ai très peu dormi aujourd'hui donc je comprends pas grand chose
bravo encore en tous les cas bises !!!

oui moi non plus je comprends pas pourquoi tu n'as pas été retenue ? avec une pose pareille !!! elle est fabuleuse !!! tu l'as porté combien de temps sans indiscrétion une telle pose ?

Mdrrrles filles je voulais dire que j ai pas gagné ni etait remarqué...mdrrr mais j ai participé.....

la pose c etait pas sur moi c etait sur une amie et j avais juste fait 4 doigts que j ai enlevé dessuite pour lui faire une pose normale...

En tout cas merci de votre enthousiasme mais perso quand j ai participé j avais pas vu que c etait pour les passionnées du nail art europe francophone....et quand on voit les autres participantes on comprends vite !mdrr

très original ma nini, peut être un peu lol , je te félicite car tu remonte la pente et depuis qq temps, tu as de nouveau la niak lol

bisouilles

Retour