LaNini Mia Nails Beauty By Nanou 16 Juin 2011 #1 voici ma participation sur main d entrainement.... Pièces jointes egypte 061.jpg 67.1 KB · Affichages: 225
launa350350 motivée 16 Juin 2011 #3 Re : Ma participation au défi egypte C'est très joli super douée pour la peinture !!! biz
Miminou Membre récent 16 Juin 2011 #4 Re : Ma participation au défi egypte Bravo j'avais voté pour toi :happydance: superbe!!!!
S Scoubidoubidouuuuuuh Nouveau Membre 24 Juin 2011 #5 Re : Ma participation au défi egypte en tant que novice, j'allais demander si cette main était humaine avant de lire"main d'entrainement" en tout cas très beau travail... Bravo... =)
Re : Ma participation au défi egypte en tant que novice, j'allais demander si cette main était humaine avant de lire"main d'entrainement" en tout cas très beau travail... Bravo... =)
mangoustan Membre Populaire 25 Juin 2011 #7 Re : Ma participation au défi egypte Très beau, super déco.
valy.mars Membre Populaire 25 Juin 2011 #8 Re : Ma participation au défi egypte très jolie!!!!! bravo
Sabine68 Membre Populaire 25 Juin 2011 #10 Re : Ma participation au défi egypte t trop forte!!! en plus, l egypte....