C codrawz Guest 11 Decembre 2009 #1 merci à toutes!!! Pièces jointes défihiverphatnails.jpg 93.4 KB · Affichages: 60
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 11 Decembre 2009 #3 Re : ma participation au défi hiver c'était superbe!!!!!!:arnaud_w:
C cel.in Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #4 Re : ma participation au défi hiver wouah!!!!c'est super beau!
zebuline1 Confirmée 11 Decembre 2009 #5 Re : ma participation au défi hiver magnifique, de vrai tableau
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Decembre 2009 #6 Re : ma participation au défi hiver magnifique !!! bravo !!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #7 Re : ma participation au défi hiver Waouh t'es super doué dis donc !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #8 Re : ma participation au défi hiver un vrai travail d'artiste , bravo
C codrawz Guest 12 Decembre 2009 #9 Re : ma participation au défi hiver merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! vous faites du bien à mon égo la pour le coup lol
Re : ma participation au défi hiver merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! vous faites du bien à mon égo la pour le coup lol