Ma participation au défi "Noeuds"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début

Rim

Membre Populaire
Je vous poste ma participation au défi "Noeuds" (la seconde photo pour le fond d'écran de ma galerie).

C'est un gainage rose guimauve de C'nails peinture et monophase Christrio.

Pas tout à fait satisfaite de moi

Je pense que mon idée est sympa mais la réalisation est à améliorer...ça viendra.

Mes traits sont encore épais et irréguliers mais je tenais à tout faire à la main, même la résille.

N'empèche que la pose a fait son petit effet chez les plus girly de mes copines !

A vous !!!

Pièces jointes

• Résille et noeuds.jpg
    Résille et noeuds.jpg
    60 KB · Affichages: 260
  • papier-peint-trompe-l-oeil-capitonne-rose-par-cristophe-koziel-4156564uzmrv_1350.jpg
    papier-peint-trompe-l-oeil-capitonne-rose-par-cristophe-koziel-4156564uzmrv_1350.jpg
    49.5 KB · Affichages: 214
Re : Ma participation au défi "Noeuds"

Merci Maudel pour l'organisation de ce défi...pour le coup c'était vraiment un challenge pour moi!
On y prend vite gout lol ! Je vais faire mon possible pour avoir le temps de participer a ton défi "reproduction objet"

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis un commentaire dans la catégorie "résultat des défis" et je disais que la pose me faisait penser à Lady Gaga et que ça faisait très girly !!!!!
bravo à toi !!!!

J'suis pas fan des couleurs girly,mais ca m'empeche pas d'adorer ta pose!Bien joué!:p

trèèès jolie pose ma belle !
en effet tu dois affiner tes traits de pinceau, plus fin et ce sera encore plus sophistiqué
entrainement entrainemet, bisou

Merci à toutes c'est réconfortant tous ces messages surtout quand on a l'impression de stagner.

Et oui Namiss entrainement entrainement, je m'y colle un peu chaque jour

Je viens de m'acheter le kit de pinceaux nail art de onglerie.be....bah déjà au niveau de la finesse rien a voir avec les vieux coucous que je me trainais donc la prochaine fois pas d'excuses !

Retour